FROM CACHE - fr_header

Retour sur notre site lancé

Reblaub
Visiteur
2 0 0

Salut,

Nous avons lancé notre page il y a 4 mois, nous n'avons pas autant de ventes que prévu et nous aimerions savoir si c'est lié à notre site web. Nous nous adressons à vous parce que nous avons besoin de vos commentaires pour améliorer et optimiser notre site web. Que pensez-vous du parcours du client ? Est-il trop compliqué ? Comment trouvez-vous nos designs/images ? les pages de produits 

Notre site web : nana-jaja.com

Nous avons besoin de votre aide.

Merci.

Cordialement,

Rebecca

1 RÉPONSE 1

NeuroEcommerce
Shopify Partner
25 2 2

Salut ! 

Très bon concept, je pense que tu devrais essayer d'ajouter des visuels de tes produits dans le corps de tes fiches produit.

Essaie aussi d'ajouter un peu de copywriting dans tes descriptions. Je trouve que la liste à puce fait un peu "fade". En ajoutant de l'émotion dans ton contenu je pense que tu gagnerait en nombre d'adhésion à tes box.

Je trouve également que tes photos produit ne mettent pas suffisamment en avant les produits. Même si tu décides de mettre un fond coloré tu devrais agrandir la taille de l'image car elle est assez difficile à distinguer.

David.

Rendez-vous sur mon blog pour de nombreuses astuces sur Shopify : leneuro-ecommerce.com
- Ma réponse t'a été utile ? Clique sur J’aime pour me le faire savoir !
- J'ai répondu à ta question ? Marque-la comme "Accepter comme solution" ?
- Shopify à seulement 1$ par mois pendant les 3 premiers mois