FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Vos avis sur ma boutique

fifon
Visiteur
1 0 0

Bonsoir je voudrais avoir vos avis sur ma boutique, je suis preneur de toutes remarques afin d'améliorer la navigation merci d'avance bonne soirée.

 

www.connectedlifestyle.fr

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour fifon!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Premièrement, je dois dire bravo! Votre boutique est bien construite, tout est clair et vous avez choisie une niche définie, ce qui aide beaucoup à définir votre publique cible. On voit que vous y avez mis beaucoup d'efforts.

 

J'ai donc peu de choses à redire mais j'ai tout de même quelques suggestions.

 

  1. J'ai d'abord remarquée une petite erreur de frappe dans votre menu principal"à prospos de nous", prospos au lieu de propos.
  2. Ensuite, votre lien "à propos de nous" ne fonctionne pas et nous renvoie à votre page d'accueil. Avez-vous lié une page à ce menu? Vous pouvez voir ici les instructions pour ajouter ou modifier des menus et plus d'information sur la navigation : Ajouter, supprimer ou modifier des éléments de menu dans une boutique en ligne
  3. - Avez-vous pensé ajouter des preuves sociales comme des avis sous les produits? Il y a plusieurs Apps qui vous permettent de faire cela, en voici quelques-unes :
  4. Avez-vous aussi une page facebook, instagram, twitter? Il pourrait être bien d'ajouter des liens vers vos réseaux sociaux! Quand je magasine en ligne, j'aime trouver la page facebook des compagnies et voir un peu s'ils sont actifs et voir les avis des autres clients. C'est pour moi une autre preuve sociale qui peut grandement influencer mes achats.

 

Voilà! J'espère que ça vous aidera!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour fifon!

 

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Premièrement, je dois dire bravo! Votre boutique est bien construite, tout est clair et vous avez choisie une niche définie, ce qui aide beaucoup à définir votre publique cible. On voit que vous y avez mis beaucoup d'efforts.

 

J'ai donc peu de choses à redire mais j'ai tout de même quelques suggestions.

 

  1. J'ai d'abord remarquée une petite erreur de frappe dans votre menu principal"à prospos de nous", prospos au lieu de propos.
  2. Ensuite, votre lien "à propos de nous" ne fonctionne pas et nous renvoie à votre page d'accueil. Avez-vous lié une page à ce menu? Vous pouvez voir ici les instructions pour ajouter ou modifier des menus et plus d'information sur la navigation : Ajouter, supprimer ou modifier des éléments de menu dans une boutique en ligne
  3. - Avez-vous pensé ajouter des preuves sociales comme des avis sous les produits? Il y a plusieurs Apps qui vous permettent de faire cela, en voici quelques-unes :
  4. Avez-vous aussi une page facebook, instagram, twitter? Il pourrait être bien d'ajouter des liens vers vos réseaux sociaux! Quand je magasine en ligne, j'aime trouver la page facebook des compagnies et voir un peu s'ils sont actifs et voir les avis des autres clients. C'est pour moi une autre preuve sociale qui peut grandement influencer mes achats.

 

Voilà! J'espère que ça vous aidera!

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

maison
Voyageur
19 1 4

Bonjour,

si je peux me permettre je pense que vous devriez ajouter une page CONTACT,

J'aime votre thème, j'ai le même! Simple et efficace

 

 

RawKann
Nouveau membre
4 0 0

j'aime bien ce que je vois.Le style que  tu utilise m'inspire du fais que tu utilise les diaporamas pour afficher ta vente.

bravo