FROM CACHE - fr_header

votre avis sur mon site les produit le design et un grand merci d'avance

Reda34
Visiteur
1 0 1

https://teste-et-approuve.myshopify.com/   le nom du site est provisoire

6 RÉPONSES 6

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Bonjour @Reda34 !

J'aurai bien voulu visiter votre boutique afin de vous donner mon avis, mais elle est encore protégée par un mot de passe. Si vous voulez toujours garder votre boutique privée avant son lancement, vous pouvez écrire à notre équipe d'assistance par email. Celle-ci pourra vous authentifier et accéder votre boutique en toute confidentialité pour vous donner des conseils. 

Sinon, si vous êtes prêt à montrer votre boutique au public, vous pouvez retirer la protection par mot de passe en suivant les instructions ici: Supprimer la protection par mot de passe pour votre boutique en ligne. 

Et même si je ne peux pas visiter votre boutique, présentement, je peux toujours vous envoyer cette liste de vérification qui est très utile si vous voulez vous assurer que tout soit prêt avant le lancement de la boutique. Notre blog contient aussi plusieurs articles très intéressants qui pourront vous aider à améliorer votre boutique. Naviguez cette page selon les sujets de son menu de droite. 

Répondez-moi, ici, si la boutique est accessible au public! Je serai ravie d'y jeter un coup d'œil. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

ValentinHeyninc
Touriste
5 0 2

il faut enlever le "Commerce électronique propulsé par Shopify" en dessous

ValentinHeyninc
Touriste
5 0 2

PayPal n'est pas suffisant comme moyen de paiement

ValentinHeyninc
Touriste
5 0 2

dans ton footer tu as un lien "suivez-nous" mais tu n'as pas mis tes liens sociaux donc soit il faut l'enlever soit mettre tes liens sociaux si tu en as

ValentinHeyninc
Touriste
5 0 2

toujours dans ton footer (bas/pied de page), remplace le "INFORMATION LÉGAL" par "INFORMATIONS LÉGALES" 😉

ValentinHeyninc
Touriste
5 0 2

et le "footer menu" s'il reste ainsi tu peux l'enlever il ne sert strictement à rien