FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

achat de nom de domaine

edgardsome1996
Visiteur
2 0 0

bonjour je rencontre un problème avec l'achat de mon nom de domaine ( adresse ne doit pas contenir de caractère spéciaux j'ai fait comme vous avez dit j'ai changer l'adresse physique et retiré les symbole et les accents et il n y a pas d'accents dans mon nom je ne sais plus quoi faire aider moi s'il vous plait 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @edgardsome1996 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

C’est excellent que vous ayez supprimé les symboles et accents dans votre adresse physique. Il se peut, par contre, que la raison de l’erreur, lors de l’achat du domaine, soit en lien avec :

 

  • Le formatage de votre numéro de téléphone. Nous avons vu quelques situations, surtout avec les domaines ayant l’extension .fr, avoir un problème à l’achat lorsque le numéro de téléphone inclus le +33 au début. Il suffit d’enlever le +33 et généralement, cela règle le problème.

 

  • La carte de crédit utilisé. Souvent, cela peut être dû à des fonds insuffisants sur votre carte ou un problème avec celle-ci. Le mieux dans ce cas est d’appeler votre banque pour voir si le problème vient de votre carte.

 

 

Faites-moi savoir si vous arrivez à faire l’achat de votre domaine en ayant pris en compte ces informations.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @edgardsome1996 !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

C’est excellent que vous ayez supprimé les symboles et accents dans votre adresse physique. Il se peut, par contre, que la raison de l’erreur, lors de l’achat du domaine, soit en lien avec :

 

  • Le formatage de votre numéro de téléphone. Nous avons vu quelques situations, surtout avec les domaines ayant l’extension .fr, avoir un problème à l’achat lorsque le numéro de téléphone inclus le +33 au début. Il suffit d’enlever le +33 et généralement, cela règle le problème.

 

  • La carte de crédit utilisé. Souvent, cela peut être dû à des fonds insuffisants sur votre carte ou un problème avec celle-ci. Le mieux dans ce cas est d’appeler votre banque pour voir si le problème vient de votre carte.

 

 

Faites-moi savoir si vous arrivez à faire l’achat de votre domaine en ayant pris en compte ces informations.

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

vladimir12
Visiteur
1 0 0
jai ce meme probleme jai suivie toutes vos instruction mais le probleme persiste .