FROM CACHE - fr_header

Création d'une boutique-blog Shopify version US

phyllissamaras
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Voilà, je vous expose simplement ma demande. J'ai une amie mexicaine.
Elle et sa mère font des masques mexicains, ce sont des gens très passionnés.

Elle aimerait bien créer une petite boutique et un blog où elle parlerait de toute la culture mexicaine et tout cela ! En revanche, elle n'a vraiment aucune connaissance du digital.
Moi, de mon côté, j'ai quelques notions ! Du coup, on aimerait créer ça à deux.

Par contre, elle est vraiment au Mexique et elle pense qu'elle pourrait trouver quelques personnes intéressées par ce genre de choses aux Etats-Unis. Du coup tout sera en anglais (heureusement, je n'ai aucun souci avec l'anglais, ça va aller !)
On cherche du coup, la solution la plus simple, la plus pro et la moins couteuse. Shopify m'a semblé être un bon choix. Je suppose que je peux créer une boutique en dollars à partir d'ici où je suis, en France !

Je suis à votre écoute si vous pensez que l'on pourrait s'en sortir pour moins cher avec un bon blog-boutique avec un autre outil tel que Shopify (j'ai entendu parler de Woocommerce, mais ça m'avait l'air un peu plus compliqué). Je suis assez débrouillarde et j'ai quelques notions en HTML et tout cela donc n'hésitez pas, si vous avez de bons petits tutos ou autre qui pourraient nous servir à mettre en place ce petit projet.

Merci beaucoup !

0 RÉPONSES 0