FROM CACHE - fr_header

Payer shopify pour mes clients en tant qu'agence web

paul771
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

J'ai une agence web j'ai quelques clients qui veulent des sites E-Commerce.

Étant aussi développeur je pense que Shopify est une très bonne solution pour faire cela.

 

J'aimerais fournir une offre "tout comprise" à mes clients ou ils me payent un abonnement et je gère toute la partie online pour eux (ils n'ont plus qu'a s'occuper de leur produit). J'ai aussi l'intention de gérer pour eux la partie publicité via facebook / adword.

 

Est-ce que je suis toujours en accord avec les règles de shopify si je fais ceci :

1) création du compte et administration du compte shopify de mon client via le système de collaborateur (mes clients étant des personnes qui ne sont pas à l'aise ou qui n'ont pas envie de se plonger dans la partie admin / modules de shopify)

2) je paye avec mon entreprise l'abonnement shopify ainsi que les différents modules (derrières je facture une prestation sous forme d'abonnement à mon client)

3) J'ajoute le compte stripe sur shopify pour que mon client encaisse 100% des ventes

 

J'en ai parlé avec un avocat il me dit que cela ne pose pas de problème (tant que mon client est au courant via un contrat de tout cela) mais j'ai entendu dire que Shopify n'aimait pas ce genre de pratique.

 

Si vous en savez plus je vous remercie d'avance.

0 RÉPONSES 0