FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Recherches infructueuses => Créer un pack produit sans variants

Yank10
Visiteur
2 0 0

Bonjour à tous, 

Suite à de nombreuses recherches restées infructueuses je tente ma chance via cette discussion. 

Je suis à la recherche d'une solution de création de pack/kit pour ma boutique. L'idée est d'avoir sur une page produit 3 produits obligatoires (produit A, produit B, produit C) qui feraient l'objet d'un pack. Le pack serait donc obligatoire et sans options/variantes. Cette fiche produit contiendrait donc 3 SKU. Aujourd'hui dans une page produit il est impossible d'ajouter 3 SKU qui seraient dans l'obligation d'être achetés par le client.

Ces 3 sous produits ne sont pas en vente de manière individuelle sur le site. Il s'agit d'un choix stratégique de ne pas vendre à l'unité le produit A, le produit B et le produit C.

La réponse qui revient de manière récurrente est la stratégie de Bundle, simplement après avoir essayé plusieurs Bundle, cela ne fonctionne pas. Les bundles permettent de proposer aux clients les options suivantes : 

- Si le client ajouter 2 produits à son panier le 3ème est gratuit 

- Si les clients choisissent plusieurs produits du packs alors une réduction s'applique. 

Nous ne voulons pas donner la possibilité au client de choisir ses produits dans le packs. Nous voulons que le packs soit un seul et même produit comportant 3 sous produits obligatoires avec 3 SKU différentes. 


Merci d'avance pour vos réponses.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Yank10 !

 

Votre situation est vraiment intéressante et j’allais justement vous recommander l’utilisation d’une Application de bundle pour le type de vente que vous souhaitez faire, mais si je comprends bien, aucune Application de Bundle ne vous permet de vendre uniquement les produits en regroupement. C’est bien ça ?

 

Avez-vous essayé l’Application Bundle par Essence Solusoft ? Dans la fiche de description de l’Application, ils font mention que vous pouvez créer des combos de produits.

 

L’autre option, si vous ne trouvez pas d’Application qui répond à vos besoins, serait de contact un Expert Shopify pour la création d’une Application personnalisée.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @Yank10 !

 

Votre situation est vraiment intéressante et j’allais justement vous recommander l’utilisation d’une Application de bundle pour le type de vente que vous souhaitez faire, mais si je comprends bien, aucune Application de Bundle ne vous permet de vendre uniquement les produits en regroupement. C’est bien ça ?

 

Avez-vous essayé l’Application Bundle par Essence Solusoft ? Dans la fiche de description de l’Application, ils font mention que vous pouvez créer des combos de produits.

 

L’autre option, si vous ne trouvez pas d’Application qui répond à vos besoins, serait de contact un Expert Shopify pour la création d’une Application personnalisée.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.