FROM CACHE - fr_header

ARNAQUE CLIENT

adrien5
Visiteur
2 0 1

Bonjour pouvez vous fermer ce site il arnaque tout ses clients il ne possède aucune mentions légales , politique de retour , remboursement , de plus les clients laisse des commentaires comme quoi il arnaque mais le propriétaire du site les effaces , de plus sont adresse est introuvable aucune façon de contacter cette arnaquer.

staychil.net 

 

fermer le site s'il vous plait  

 

4 RÉPONSES 4

adrien5
Visiteur
2 0 1

Je vois que le site est toujours ouvert , vous encouragez l'arnaque et la concurrence déloyale qui plus est bravo shopify 

Melmel
Visiteur
2 0 0

J’ai moi même été arnaqué ce jour sachez que je vais me retourner contre vous et votre site de merde va fermer c’est moi qui vous le dit vous profitez de la faiblesse des gens en quelque sorte c’est de l’abus de pouvoir et faiblesse ! On en reparler bandes descrocs !

Heidi9
Visiteur
1 0 0

Exactement, ils sont associés à sweet life.  Ils encaissent les commandes ensuite plus aucun contact possible service client inexistant. Quand on contact shopify la seule réponse lamentable .faites vous rembourser auprès de votre Banque. Et si on insiste pour trouver une solution pour récupérer la commande ils envoient un mail disant qu ils ne répondront plus aux questions. des voleurs en bande organisée lamentable. 

Melmel
Visiteur
2 0 0
Je suis entièrement d’accord c’est juste abusé là je reçois des mails qui me disent que ma commande va être expédier autant dire que je n’y crois absolument pas moi ma banque me demande de porter plainte pour être rembourser un delire complet leur site a la con##- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -##
Téléchargez Outlook pour iOS