FROM CACHE - fr_header

Aucunes infos point relais dans interface Shopify

My-naturalshop
Visiteur
1 0 1

Bonjour! Alors j'ai un problème, quand un client sélectionne le point relais de son choix après le paiement je n'ai plus aucunes informations de celui-ci dans mon interface Shopify. Quand je vais sur la commande du client, il n'y a ni le nom du point relais sélectionné ni l'adresse. Alors qu'avant tout était indiqué. Les clients sélectionnent pourtant bien le point relais. J'étais sous le thème Supply est tout allé bien et depuis que j'ai changé pour Début je pense que c'est depuis de temps que cela bug. C'est assez embêtant car je dois renvoyer un mail à chaque client en lui demandant quel point relais il a sélectionné... Si qqn à une réponse svp merci 😞

1 RÉPONSE 1

RudraMatroja
Touriste
3 0 1

Tu utilises quelle apllication pour les livraisons? Boxtal? Send Cloud?

Il's ont souvent une facon particuliere de nommer les methodes de livraisons pour que la carte de point relai soit affiché sur la thank you page.

Si tu as une solution pour afficher la carte de selection de livraison avant le paiement alors je veux bien savoir, j'ai perdu une douzaine de commandes car le client ne voulait pas payer si la selection ne se faisait pas avant le paiement (manque de confiance).