FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Bar d'icônes

Artrip
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous, 

 

Je voudrais ajouter à mon site 3 icônes sur une même ligne pour signifier la livraison gratuite, les paiements sécurisés et la mention satisfait ou remboursé, mais je ne trouve pas comment faire : un être exceptionnel pourrait-il me donner la réponse ?

 

Merci d'avance !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Artrip !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

C’est une très bonne idée de mettre des icônes au sujet de votre livraison gratuite, paiement sécurisé et la mention de satisfaction ou remboursement. Et c’est possible d’ajouter cela en utilisant une Application qui offre cette fonction. En voici quelques-unes qui pourraient vous aider avec cela :

 

 

Et voici la liste complète d’Applications dans le Shopify App Store, à ce sujet.

 

Une autre option serait de contacter un Shopify Experts pour une intégration plus personnalisée de ces icônes dans votre thème.

 

J’espère que ces informations vous aideront à compléter cette intégration d’icônes.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Artrip !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

C’est une très bonne idée de mettre des icônes au sujet de votre livraison gratuite, paiement sécurisé et la mention de satisfaction ou remboursement. Et c’est possible d’ajouter cela en utilisant une Application qui offre cette fonction. En voici quelques-unes qui pourraient vous aider avec cela :

 

 

Et voici la liste complète d’Applications dans le Shopify App Store, à ce sujet.

 

Une autre option serait de contacter un Shopify Experts pour une intégration plus personnalisée de ces icônes dans votre thème.

 

J’espère que ces informations vous aideront à compléter cette intégration d’icônes.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.