FROM CACHE - fr_header

Beug sur ma Boutique version mobile

bijouxmymy
Visiteur
1 0 0

Bonsoir 

j'ai un beug sur ma boutique au niveau de la version telephone 

Lorsque nous essayons d'acceder a une categorie ou sur un produit nous somme renvoyer en haut de la page 

ou dans la categorie sur page suivante pareil en haut de page 

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @bijouxmymy ! 

Je suis navré d'apprendre que vous vivez un bug dans la version mobile de votre boutique. Vivez-vous toujours ce blocage? Si oui, serait-il possible de partager avec nous l'url de votre boutique ainsi que ce que vous remarquez lorsque vous vérifiez la version mobile de votre boutique? Pour faire ceci, vous n'avez qu'à vous rendre dans votre éditeur de thème (Boutique en ligne > thèmes > personnaliser) et ensuite ce bouton: 

05-14-48878-75473

Si votre version mobile apparaît bien à travers cet onglet, j'aurais quelques questions de suivi pour vous. En premier lieu, est-ce que ce blocage se reproduit sur le mobile de quelqu'un d'autre, ou bien simplement sur le vôtre? 

Si ceci ne se produit que sur le vôtre, je soupçonne que ceci s'agisse d'un problème de votre côté, je vous invite à essayer les solutions suivantes :

En premier lieu, videz le cache de votre navigateur sur votre appareil, car cela pourrait être à la source du problème. Aussi, utilisez une fenêtre de navigation privée/incognito en vous assurant que vos extensions soient bien désactivées puisque celles-ci peuvent parfois affecter le fonctionnement d'une page. De plus, essayez d'accéder à votre boutique depuis un autre appareil, comme un autre ordinateur ou un ipad. 

Quelques autres aspects à vérifier seraient de s'assurer que votre navigateur soit bien à jour ainsi que d'essayer de se connecter sur l'application mobile Shopify afin d’exclure tout problème lié à l'interface web. Vous pouvez aussi essayer sur une autre connexion Internet (basculez sur un réseau cellulaire sur un téléphone plutôt que sur le wifi, par exemple) ou enfin vérifier s'il existe un pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires (pop-up) sur l'appareil qui bloquerait la page/le site web.

J'espère que ces astuces vous offriront de la clarté à ce sujet. Entre-temps, puis-je vous demander comment se passent le rendement de votre boutique autre que pour ce blocage? Cela fait maintenant quelques mois que vous êtes avec nous, comment se passe vos ventes? 

À l'attente de votre retour. 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.