FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Changer nom boutique

SamSARTORI
Visiteur
1 0 2

Salut tout le monde! 

 

Comment allez vous? Je suis nouveau sur shopify et j'ai crée ma boutique il y a 2 jours. 

Petit problème, j'étais parti sur un nom et finalement il faut que je change le nom de cette boutique (je n'ai pas encore acheté de nom de domaine)

 

actuellement ma boutique s'appel: "Ohmonboutchou" ete je voudrais qu'elle s'appelle "Chicha-Paris"

 

sauriez vous comment changer cela? 

 

merci à tous

1 SOLUTION APPROUVÉE

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Succès.

20 RÉPONSES 20

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Succès.

Bonjour,

 

Pour changer le nom de sa boutique c'est ici :

nom boutique.png

Nico-A
Touriste
8 0 0
Bonsoir, pardonnez mon intrusion mais cette solution n'a pas marché pour moi, j'ai le meme problème (en ligne j'ai bien mon nom de domaine) mais quand je suis dans l'interface de gestion de ma boutique dans ma barre html j'ai toujours le tout premier nom, le problème ? Sur les prélèvements bancaire de mes clients il apparaît cet ancien nom a savoir "crossfit boutique" alors quand on vend des accessoire pour mobile c'est pas top... voilà j'espère avoir été compréhensible merci par avance pour votre aide.
Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Lorsque vous êtes dans votre tableau de bord Shopify, l'URL en .myshopify est celle que vous avez choisie lors de votre inscription. Elle ne peut pas être changée mais cela n'a pas d'importance. C'est juste votre identifiant chez Shopify.

 

Pour le reste vérifiez que toutes les informations dans Settings > General soient correctes.

Nico-A
Touriste
8 0 0
Ok donc il faut que je supprime mon compte alors ? Parceque les clients reçoivent ce nom la sur leur relevés de compte et ça fais vraiment vraiment pas professionnel Ils commandent des accessoires pour mobile et 5min après ils voyent crossfit boutique sur leur application bancaire...
Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Non pas du tout ! Quel est votre prestataire de paiement ?

Nico-A
Touriste
8 0 0
Ah ben malheureusement si... stripe et paypal
Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Je vous dis que non, sur Stripe par exemple c'est ici : http://prntscr.com/lh0hwh

Nico-A
Touriste
8 0 0
Pourtant je viens de vous envoyer une capture d'écran de mon relevé de compte après avoir passé commande sur mon site on vois très bien qu'il est marqué crossfit-boutique alors que dans les paramètres j'ai marqué partout mon nouveau nom, j'ai acheté un nom de domaine portant le même nouveau nom et il est bien en place...
Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Mais vous suivez ce que je vous dit de faire ?

La ce que vous me montrez n'a pas de rapport. 

Ce qui apparaît sur le relevé bancaire du client n'a aucun rapport avec l'URL.

Nico-A
Touriste
8 0 0
Ce que vous me dites de faire ? Quelle solution vous m'apportez ? La seule chose que vous faites c est dire que mon problème n'existe pas alors que je vous prouve par photo qu'il est marqué sur les relevé bancaire de mes clients ce nom la...
Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Regardez attentivement les messages plus haut car je vous ai donné les solutions à chaques fois.

Nico-A
Touriste
8 0 0
Je n'ai pas le même menu déjà et si j'ai bien compris vous parlez de ça ? : (voir pièce jointe)
Nico-A
Touriste
8 0 0
Déjà merci d'avoir pris le temps de répondre + la vidéo c'est super... Je viens de comprendre, ça n'est pas du tout dans les paramètres de shopify en fait mais dans ceux de stripe, qui a ajouté automatiquement les informations a l'ouverture de la boutique, c'est bien ça ? Merci beaucoup vraiment
Fuznet
Shopify Expert
359 43 70
Nico-A
Touriste
8 0 0
C'est bon problème réglé ! Merci beaucoup !! 🙂
Fuznet
Shopify Expert
359 43 70
hervé67
Visiteur
1 0 0

hello nicolas,

 

as-tu réussi à modifier le nom de boutique qui apparait sur les relevés bancaires de tes clients? et si oui par quel biais ?

Latelierdedalia
Touriste
18 0 0

pareil pour moi

 

elias_001
Touriste
7 0 3
Salut t'acheter un nom de domaine essayer de trouvé un nom plus petite et facile à tenir pour les clients 😉