FROM CACHE - fr_header

Email domain

TomLC
Nouveau membre
5 0 0

J'a cheter un domain avec shopify donc j'ai le droit d'avoir un email a mon domain.

Comment ai-je accès a ce mail ?

 

Cordialement,

Tom

2 RÉPONSES 2

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonsoir,

 

 

Shopify ne fournit pas d'hébergement de messagerie, mais si vous achetez un domaine par l'intermédiaire de Shopify ou si vous transférez votre domaine à Shopify, vous pouvez configurer un nombre illimité d'adresses e-mail de transfert (par exemple, info@johns-apparel.com) et ce, gratuitement.

Si vous souhaitez envoyer un e-mail à partir de l'adresse de transfert personnalisée de votre domaine, vous devez utiliser un hébergeur de messagerie tiers. Si vous utilisez Zoho Mail ou G Suite, vous pouvez connecter le service d'hébergement à votre domaine dans Shopify. Si vous utilisez un autre hébergeur de messagerie, vous pouvez ajouter un enregistrement MX pour le relier à votre domaine en modifiant vos paramètres DNS.

 

Lire la suite : https://help.shopify.com/fr/manual/domains/managing-domains/email-forwarding

 

 

jeremythien
Visiteur
1 0 0

Ce la ne répond pas à la question.

L'adresse email fournie avec le nom de domaine que vous m'avez vendu a été préconfigurée par vous.

Quels sont les serveurs entrant et sortants ?

comment récupérer le mot de passe de cette adresse email ?

Ces infos sont obligatoires pour configurer une messagerie ou pour ajouter une adresse de réponse sur gmail.

 

Merci