FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Envoi automatique d’un mail après abonnement newsletter

PCTCProd
Visiteur
1 0 0
Bonjour à tous,

Premier message sur le forum, je ne sais donc pas si je poste au bon endroit...

Est-ce que quelqu’un aurait une solution au problème suivant : je cherche à envoyer un mail automatique (avec un lien redirigeant vers une page de mon site) une fois que les gens s’abonnent à ma newsletter.
Faut-il utiliser une app en particulier?

Merci à tous pour votre temps et vos réponses!

Jordan
1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour PCTCProd! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Pour pouvoir envoyer un message automatique à vos abonnées, vous aurez en effet besoin d'une application d'email marketing et de la connecter à votre boutique. Ces applications vous permettent de personnaliser les emails automatisés et en général d'en envoyer aussi manuellement à toute votre liste n'importe quant.

 

Voici quelques app provenant de notre App Store pour faire du email marketing :

 

 

Vous pouvez aussi simplement faire une recherche dans notre App Store avec les mots "email marketing" pour trouver plus de choix.

 

Est-ce que ça réponds à votre question? Aviez-vous aussi l'intention de faire du email marketing sur le long terme?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour PCTCProd! Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

Pour pouvoir envoyer un message automatique à vos abonnées, vous aurez en effet besoin d'une application d'email marketing et de la connecter à votre boutique. Ces applications vous permettent de personnaliser les emails automatisés et en général d'en envoyer aussi manuellement à toute votre liste n'importe quant.

 

Voici quelques app provenant de notre App Store pour faire du email marketing :

 

 

Vous pouvez aussi simplement faire une recherche dans notre App Store avec les mots "email marketing" pour trouver plus de choix.

 

Est-ce que ça réponds à votre question? Aviez-vous aussi l'intention de faire du email marketing sur le long terme?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.