FROM CACHE - fr_header

Les clients n'arrive pas à payer par carte bancaire

Cookieshark
Visiteur
3 0 1

Bonjour, 

 

Je rencontre un problème remonté par des clients qui n'arrivent pas à procéder au paiement par carte bancaire. Le message suivant s'affiche une fois les coordonnées bancaires rentrées et validées : 

"Your payment could not be processed at this time, please try again in a few minutes"

En revanche pas de soucis avec Paypal. Sauriez vous comment je peux regler cela svp ? 

Merci par avance 

3 RÉPONSES 3

absolument
Visiteur
2 0 0

J’ai un problème similaire, avez-vous trouver une solution?

absolument
Visiteur
2 0 0

J'ai reçu la réponse de Shopify. Les cartes bancaires ne sont pas encore acceptées par Apple PAy, seulement les cartes de crédits.

LindaAbou
Visiteur
2 0 0

J'ai le même problème, je suis ouverte depuis peu et Shopify ne me trouve aucune solution. Imaginez l'image de ma société auprès de mes clients. Ca deviens aberrant qu'il ne fasse rien pour résoudre le problème. J'ai du les contacter plus de 7 fois sans qu'il ne puisse m'apporter une réponse concise sur le problème en cours ... Du coup bloquée avec Paypal et mes clients ne veulent pas tous utiliser Paypal donc je ne peu avancer librement dans le développement de mon entreprise tout en salissant l'image de ma marque. Si quelqu'un trouve une solution et pourrais éventuellement la partager, je suis preneuse. Merci d'avance !