FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Livraison

ShopHelp1
Visiteur
1 0 0
Bonjour à tous,
Étant nouveau sur Shopify et ayant décidé de lancer ma boutique, j’ai une question que je n’arrive pas à résoudre. Je pense que cette question est très bête, la réponse doit être tout aussi simple, donc je vous prie s’il vous plaît de m'éclairer sur le sujet !
Je vous met dans le contexte :

Enfin après une longue semaine de travail, j’ouvre ma boutique de vêtements en ligne ! Je suis affilié à AliExpress, je vais enfin pouvoir vendre mes t-shirts...
Youhou après quelques pubs, j’ai mon premier client qui est arrivé ! Il achète un article... parfait !
Donc voila, à partir de la je bloque ! Je valide son paiement, et ensuite ? Je dois acheter moi même le produit sur AliExpress, le faire livrer chez moi et ensuite lorsqu’il est livré chez moi je l’envoie à l’adresse du destinataire ? Ou bien des qu’il a acheter son t shirt c’est le site qui s’en charge ?
Je serais vraiment reconnaissant si une personne pourrait m’éclairer sur ce sujet ! Merci beaucoup d’avance de m’avoir lu !

Bien cordialement
1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour ShopHelp1!

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

C'est une excellente question! Lorsqu'un client passe une commande chez vous, vous devez ensuite vous-même passer la commande chez AliExpress. Ensuite, vous avez 2 choix :

 

  • En passant la commande chez AliExpress, vous entrez les coordonnées du clients pour que le produit soit livré directement chez lui.

 

Ou...

 

  • Vous faites livrer les produits chez vous pour créer un emballage plus personnalisé et expédiez ensuite vous-même les produits au client.

 

Si vous utilisez Oberlo pour importer vos produits dans votre boutique, l'automatisation de l'app facilitera le processus en associant directement les coordonnées du client au moment où vous passez la commande au lieu de devoir tout entrer manuellement. À noter qu'en passant par Oberlo de cette façon, vous faites livrer le produit directement chez votre client.

 

Voici les étapes pour passer vos commandes chez AliExpress en utilisant Oberlo :

 

  1. Dans votre tableau de bord Oberlo, accédez à la page Commandes, puis sélectionnez la commande à traiter.
  2. Cliquez sur Commander les produits à côté de la commande que vous souhaitez traiter :

  3. Lorsque vous êtes redirigé(e) vers AliExpress, passez en revue et vérifiez les détails de la commande.
  4. Entrez vos détails de paiement, puis cliquez sur confirmer.
  5. Passez en revue la commande, puis cliquez sur passer commande.

 

Une fois que vous avez acheté le produit auprès du fournisseur, le statut passe de To Order (À commander) à In Processing (En cours de traitement) dans Oberlo.

 

Le fournisseur doit ensuite expédier la commande dans un délai de 2 à 7 jours. Consultez la section Marquer les commandes comme traitées pour savoir comment marquer une commande comme étant traitée après que le fournisseur a expédié les articles.

 

Vous pouvez aussi voir les instructions et plus d'information ici.

 

J'espère que ça répond à vos questions!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour ShopHelp1!

Ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

C'est une excellente question! Lorsqu'un client passe une commande chez vous, vous devez ensuite vous-même passer la commande chez AliExpress. Ensuite, vous avez 2 choix :

 

  • En passant la commande chez AliExpress, vous entrez les coordonnées du clients pour que le produit soit livré directement chez lui.

 

Ou...

 

  • Vous faites livrer les produits chez vous pour créer un emballage plus personnalisé et expédiez ensuite vous-même les produits au client.

 

Si vous utilisez Oberlo pour importer vos produits dans votre boutique, l'automatisation de l'app facilitera le processus en associant directement les coordonnées du client au moment où vous passez la commande au lieu de devoir tout entrer manuellement. À noter qu'en passant par Oberlo de cette façon, vous faites livrer le produit directement chez votre client.

 

Voici les étapes pour passer vos commandes chez AliExpress en utilisant Oberlo :

 

  1. Dans votre tableau de bord Oberlo, accédez à la page Commandes, puis sélectionnez la commande à traiter.
  2. Cliquez sur Commander les produits à côté de la commande que vous souhaitez traiter :

  3. Lorsque vous êtes redirigé(e) vers AliExpress, passez en revue et vérifiez les détails de la commande.
  4. Entrez vos détails de paiement, puis cliquez sur confirmer.
  5. Passez en revue la commande, puis cliquez sur passer commande.

 

Une fois que vous avez acheté le produit auprès du fournisseur, le statut passe de To Order (À commander) à In Processing (En cours de traitement) dans Oberlo.

 

Le fournisseur doit ensuite expédier la commande dans un délai de 2 à 7 jours. Consultez la section Marquer les commandes comme traitées pour savoir comment marquer une commande comme étant traitée après que le fournisseur a expédié les articles.

 

Vous pouvez aussi voir les instructions et plus d'information ici.

 

J'espère que ça répond à vos questions!

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.