Échangez sur Shopify et l'e-commerce en général
Bonjour,
Je vous envoie ce message parce que j’ai supprimer sans faire exprès le menu footer et le menu header de mon site et je n’arrive pas à les remettre.
Pouvez vous m’indiquer comment les remettre avec la barre de recherche, le panier le nom de l’entreprise dans le header et tous les menus pour la footer.
merci d’avance
Bonjour,
Je vous envoie ce message parce que j’ai supprimer sans faire exprès le menu footer et le menu header de mon site et je n’arrive pas à les remettre.
Pouvez vous m’indiquer comment les remettre avec la barre de recherche, le panier le nom de l’entreprise dans le header et tous les menus pour la footer.
merci d’avance
Bonjour @jivanna,
J'ai quelques questions afin d'assurer que je vous donne les bonnes directives, et aussi en attendant votre retour, je vous offre des explications bref pour certains de ces scénarios.
En attente de votre retour.
Utilisateur | CLASSEMENT |
---|---|
2 | |
2 | |
2 | |
1 | |
1 |
Pendant deux semaines, au mois de février, le forum de questions-réponses en langue anglai...
By SarahF_Shopify Mar 16, 2023Maintenant que nous savons ce qu'est Tiktok et le pouvoir qu'il détient, voyons comment l'...
By Océanne Mar 1, 2023Tous les 6 mois, nous présentons une nouvelle version de Shopify Editions pour vous a...
By Jasoh Feb 10, 2023