annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement en 4X PAYPAL

lechatquifume
Nouveau membre
13 0 0

Bonjour.

Paypal propose le paiement en 4X mais je ne trouve pas le moyen de l'appliquer sur ma boutique Shopify. Shopify n'est pas dans la liste proposée par Paypal. Est ce que cela va arriver ? Est ce déjà possible de le proposer mais alors comment ? Etre ou ne pas être ?

Stéphane

0 J'aime
Lily
Shopify Staff
Shopify Staff
112 9 16

Bonjour @lechatquifume

Puis-je vous demander où vous êtes situés présentement? Entre-temps, il n'est pas possible pour nous de confirmer si Paypal ajoutera dans le futur l'option sur Shopify d'offrir cette fonction à vos clients à travers leur passerelle de paiement.

Comme expliqué sur cette page, nous avons présentement cette fonction de disponible à travers de Shop Pay, mais pour utiliser Paiement en plusieurs fois avec Shop Pay, votre entreprise doit être basée aux États-Unis.

Par contre, nous avons quelques applications qui pourront peut-être vous aider si vous n'êtes pas présentement situé aux États-Unis, comme Afterpay Install par exemple, ou bien Installment Recurring Payments. 

J'espère que ceci répond à votre question. N'hésitez surtout pas à répondre dans ce fil de conversation si nous pouvons vous aider d'une façon ou d'une autre à ce sujet. 

Lily | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

lechatquifume
Nouveau membre
13 0 0

Merci à vous. Je suis en France. Il est dommage de ne pas pouvoir proposer ce paiement en 4 fois pour les français... 

0 J'aime