FROM CACHE - fr_header

Plus d'acces sur ma boutique

Issakha
Nouveau membre
1 0 0

Bonjour,

L'accès à a ma boutique est bloqué comment faire pour avoir les accès svp

Quand j'essaie de me connecter je tombe sur une page d'erreur 

Capture d’écran 2021-02-11 à 01.40.19.png

Merci pour votre aide

1 RÉPONSE 1
Lily
Shopify Staff
Shopify Staff
225 131 35

Bonjour @Issakha ! 

Merci pour votre message. Je suis navré d'apprendre que vous vivez présentement ce blocage d'accès à votre boutique. Puisque ce message date depuis quelques mois, puis-je vous demander si vous vivez toujours cette erreur? 

Si oui, est-ce que cette page apparaît aussi pour d'autres gens, ou simplement sur votre ordinateur? Aussi, serait-il possible de nous décrire les événements a priori à apercevoir ce blocage? Par exemple, avez-vous tenté d'acheter un domaine, ou bien un thème ou une application? 

Parfois, il se peut que votre navigateur reste pris sur une version ancienne de votre boutique et ceci peut parfois causer ce genre de blocage. Afin de résoudre cela, vous pouvez essayer ces étapes de dépannage de base: 

1. En premier lieu, videz le cache de votre navigateur sur votre appareil, car cela pourrait être à la source du problème.

2. Aussi, utilisez une fenêtre de navigation privée/incognito en vous assurant que vos extensions soient bien désactivées puisque celles-ci peuvent parfois affecter le fonctionnement d'une page.

3. De plus, essayez d'accéder à votre boutique depuis un autre appareil, comme un autre ordinateur ou un ipad. 

4. Quelques autres aspects à vérifier seraient de s'assurer que votre navigateur soit bien à jour ainsi que d'essayer de se connecter sur l'application mobile Shopify afin d’exclure tout problème lié à l'interface web.

5. Vous pouvez aussi essayer sur une autre connexion Internet (basculez sur un réseau cellulaire sur un téléphone plutôt que sur le wifi, par exemple) ou enfin vérifier s'il existe un pare-feu ou bloqueur de fenêtres publicitaires (pop-up) sur l'appareil qui bloquerait la page/le site web.

Enfin, la capture d'écran vous demande de prendre contact avec l'équipe de support au bas de la page, avez-vous déjà suivi cette étape? Il se peut qu'il se soit passé un bug sur votre boutique ou que notre équipe de sécurité a mis un frein temporaire à votre compte pour une raison quelconque. Peu importe l'erreur, il sera essentiel que vous preniez contact avec notre équipe d'assistance afin qu'ils puissent bien vous authentifier et vérifier votre compte interne afin de découvrir ce qui se passe.

Vous pouvez les rejoindre en vous connectant à votre compte via ce lien: Rejoindre l'équipe d'assistance

J'ai aussi tenté d'accéder à votre boutique en ligne à l'aide de l'URL dans la capture d'écran, par contre, il ne semble plus fonctionné. Avez-vous réglé le tout et acheté un nouveau domaine? Si oui, serait-il possible de le partager avec nous pour que nous puissions voir le développement de votre boutique jusqu'à présent? 

Lily | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify