FROM CACHE - fr_header

problème compte STRIPE

Corpsparfait
Visiteur
1 0 0

Bonjour 

 

Je souhaite créer un site shopify mais lorsque j'arrive sur la Plateforme d'information de Stripe étant donné que je suis domicilié dans LES DOM TOM en MARTINIQUE 

cela m'annonce que "mon compte IBAN est valide mais il ne prend pas en charge les transferts EUR

 

alors auriez vous une autre plateforme alternatives pour les paiements par carte bleu sur le site Shopify et qui s'adapte au compte en banque des DOM TOM ? 

29 RÉPONSES 29

BCOM1
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour,

Egalement sur la Martinique je peux vous apporter mon aide concernant la mise en ligne de votre boutique.

D'autres solution s'offre à vous en terme de paiement CB mais Stripe reste un incontournable.

Je l'utilise actuellement sur 3 de mes sites perso et je viens de l'intégrer pour un client pour un site de livraison de repas...

 

N'hésiter pas à me repondre si vous n'avez pas encore solutionner votre problème.

Meidy
Visiteur
2 0 0
Bonjour je suis fortement intéresser par votre aide car cela me fait perdre énormément de temp , je ne sais pas quoi faire car stripe est pas dispo en Guadeloupe .
BCOM1
Nouveau membre
8 0 0
Bonjour vous pouvez me donner vos coordonnées et je prendrais contact avec
vous rapidement.
puolaptor
Visiteur
1 0 1

Bonjour,

 

Je serais également intéressé par votre solution.

 

Bonne journée,

Emmanuel

BCOM1
Nouveau membre
8 0 0
Bonjour merci de me transmettre vos coordonnées je prendrais contact avec
vous.
Catalina11
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

 
J'ai récupéré votre adresse sur un forum pour Shopify.
 
Je suis en Guadeloupe et je souhaite installer une passerelle de paiement mais je n'y arrive pas par rapport à ma géolocation. 
 
Pouvez-vous m'aider ? 
 
Sachant que je ne peux pas domicilié en France ma société et que je ne veux pas en créer une autre.
 
Cordialement,
BCOM1
Nouveau membre
8 0 0

Bonjour

Avez-vous solutionner votre problème ?

En ce qui concerne @Meidy nous avons pu l'accompagner sur le processus de création et de validation de son compte Stripe sur la Guadeloupe.

@puolaptor @Sandrine @Corpsparfait 

N'hésitez surtout pas si vous avez besoin de nous.

Stephane.

B Assist'

STUDIOMY
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

comment vous contacter en privé afin d'échanger sur la solution STRIPE pour la Martinique?

Merci pour votre retour.

Cordialement.

Smy

STUDIOMY
Visiteur
2 0 0

Merci nous avons vu votre mail plus haut

hugo972
Visiteur
1 0 0

Bonjour , je me trouve dans une situation problématique lors de ma création de compte stripe habitant dans les DOM en Martinique j'ai sélectionné le pays "France" avec mon code postale mais il ma été indiqué que mon code postale était non valide pour se pays, et la Martinique ne figure pas dans la liste des pays proposé pourriez vous m'aidez svp.

 

hugo P.

Cordialement

Vf1
Visiteur
2 0 0

Bjr jai le même probleme

Ou pourrais-je vous contacter

BCOM1
Nouveau membre
8 0 0
Bonjour,

Laissez moi vos coordonnées et je vous contact rapidement.

Merci.

##- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -##
Thierry972
Visiteur
3 0 0
##- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -##

Thierry
0696 85 96 54
Vf1
Visiteur
2 0 0
Bonjour voici mes coordonnées : je suis en Guadeloupe 0690121040

##- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -##
Catalina11
Visiteur
2 0 0
0690386848

##- Veuillez saisir votre réponse au-dessus de cette ligne -##
Marc-anthony97
Visiteur
2 0 0

Bonjour si vous etes encore disponible je souhaiterais faire appel a vous pour trouver une solution a ce probleme. Merci de votre reponse

Marc-anthony97
Visiteur
2 0 0

0690751568

Sandrine
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas. Domiciliée en Martinique, je souhaite utiliser stripe pour une boutique en ligne de vente en France métropolitaine. J'utilise par ailleurs un compte N26.  Comment faire pour utiliser Stripe sans problème? Merci d'avance

BCOM1
Nouveau membre
8 0 0
Bonjour
Envoyer moi vos coordonnées je vous contacterais.

Cordialement

B Assist'
William13or
Visiteur
1 0 0

Bonjour. Je suis intéressé par votre proposition. Pouvez-vous m'en dire plus ? Je suis basé en Guadeloupe. Cordialement. 

BCOM1
Nouveau membre
8 0 0
Bonjour,

N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse

contact@b-assist.fr

A bientôt.
Keep_n_Touch
Visiteur
1 0 0

Bonjour, Actuellement en train de livrer un site pour un loueur de chambre d'hôtes, je suis égalememt interéssé par votre solution pour installer un compte stripe pour une entreprise localisée en guadeloupe. Je vous ai envoyé un mail. Cordialement

didi97
Visiteur
1 0 0

Bonjour, comment je peu faire pour utiliser stripe en outre-mer plus précisément en Guadeloupe? merci

hbmichel
Visiteur
1 0 0

Bonjour 

Je suis en martinique et je souhaite utiliser stripe.

Vous pouvez me contacter au 0696 18 54 67

Cordialement 

Michel HB 

Thierry972
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

 

Je suis en Martinique et j'ai le même souscris de compte Stripe.

Pourriez vous me contacter ?

 

Merci

BCOM1
Nouveau membre
8 0 0
Bonjour,

Quelles sont vos coordonnées pour que je vous recontacte?
Thierry972
Visiteur
3 0 0

Vous pouvez me joindre au 0696 85 96 54

Lucas974
Visiteur
1 0 0
Bonjour.  Bonne année avant tout !
J'aimerais savoir si vous pouvez m'aider car j'habite dans les DOM-TOM Stripe n'est donc pas disponible. Je voudrais savoir si il y a des d'alternative possible ? S'il vous plaît. Merci d'avance. 
 
PS: j'habite à l'île de la Réunion.
Chabina
Touriste
5 0 0

Bonjour, J’ai également besoin d’aide pour pouvoir ajouter une plateforme de paiement Amex, cb, et MasterCard sur mon site shopify et aucune alternative de paiements tiers proposée dans leurs listes concernant la GUADELOUPE ne fonctionne avec cette région!!!

je souhaite un système ancré dans mon site, et non fonctionnant avec un système de sms et bouton d’achat, alors comment faire?