FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

problème nom de domaine

Barbe-tentance
Visiteur
2 0 0

bonjour , j'ai crée une boutique shopify et j'ai acheter un nom de domaine directement sur shopify , sauf que après 1 semaine j'aimerais supprimé ma boutique shopify pour en ouvrir une 2eme et basculé le nom de domaine acheter , ça sera possible  ? merci 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Vous pouvez certainement transférer un nom de domaine, qui est acheté avec Shopify, entre deux comptes Shopify.

Si vous avez accès aux deux comptes, voici les étapes :

 

  • Connectez-vous à la boutique Shopify qui utilise le domaine que vous souhaitez transférer.
  • Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Boutique en ligne > Domaines.
  • Cliquez sur Gérer pour ouvrir les paramètres du domaine que vous souhaitez transférer.
  • Cliquez sur Transférer le domaine.
  • Cliquez sur Transférer vers une autre boutique Shopify.

 

01-58-8kn8z-pzvnc

 

 

  • Confirmez que les informations de votre registraire sont à jour et que l’adresse email associée est correcte, puis cliquez sur Envoyer le lien de transfert. Vous recevrez un email contenant un lien de transfert.
  • Lorsque vous recevrez l’email, cliquez sur le lien de transfert dans le texte de l’email.
  • Connectez-vous à la boutique Shopify sur laquelle vous souhaitez transférer le domaine.

Le transfert de domaine sera effectué sous 24 heures.

 

Pour en savoir plus sur Transférer votre domaine Shopify vers une autre boutique Shopify, je vous invite à aller lire sur ce sujet dans notre Centre d’aide.

 

Si vous n’avez plus accès au compte qui a le nom de domaine, à ce moment, il serait possible de faire le transfert en contactant l’Assistance Shopify à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour !

 

Vous pouvez certainement transférer un nom de domaine, qui est acheté avec Shopify, entre deux comptes Shopify.

Si vous avez accès aux deux comptes, voici les étapes :

 

  • Connectez-vous à la boutique Shopify qui utilise le domaine que vous souhaitez transférer.
  • Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Boutique en ligne > Domaines.
  • Cliquez sur Gérer pour ouvrir les paramètres du domaine que vous souhaitez transférer.
  • Cliquez sur Transférer le domaine.
  • Cliquez sur Transférer vers une autre boutique Shopify.

 

01-58-8kn8z-pzvnc

 

 

  • Confirmez que les informations de votre registraire sont à jour et que l’adresse email associée est correcte, puis cliquez sur Envoyer le lien de transfert. Vous recevrez un email contenant un lien de transfert.
  • Lorsque vous recevrez l’email, cliquez sur le lien de transfert dans le texte de l’email.
  • Connectez-vous à la boutique Shopify sur laquelle vous souhaitez transférer le domaine.

Le transfert de domaine sera effectué sous 24 heures.

 

Pour en savoir plus sur Transférer votre domaine Shopify vers une autre boutique Shopify, je vous invite à aller lire sur ce sujet dans notre Centre d’aide.

 

Si vous n’avez plus accès au compte qui a le nom de domaine, à ce moment, il serait possible de faire le transfert en contactant l’Assistance Shopify à partir de cette page : https://help.shopify.com/fr.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.