FROM CACHE - fr_header

Problème paiement par carte bancaire

LudoStark
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous,

 

Je viens de lancer un petit shop qui va vendre des masques. J'ai crée mon compte sur Stripe, refusé car catégorie Textile donc trop à risque, j'ai crée mon compte sur Checkout.com, refusé car moins de 6 mois d'activité et moins de 50 000 € par mois de CA (normal je n'ai pas encore commencé à vendre !!!), j'ai crée mon compte sur 2Checkout, même problème !!!

Je suis un peu à bout la. Seul le compte Paypal Checkout fonctionne, mais pas possible de payer par carte bancaire avec seulement avec un compte paypal (donc au moins 80% de paiements en moins).

 

J'ai fait une demande à Braintree, mais je viens de voir qu'il n'est pas surpporté par Shopify !!! Je suis au bout de mes solutions pour les paiements par carte.

 

J'ai entendu parlé de PayPal Intégral Evolution, mais je ne sais pas comment l'ajouter sur Shopify et m'y inscrire.

 

Je suis à bout de patience...

 

Merci pour votre aide

5 RÉPONSES 5

girlshop0
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Je rencontre le même incident.

Avez-vous trouvé une solution ?

 

Cordialement

BeautyinFace
Touriste
4 0 1

Bonjour à tous,

Je rencontre aussi des refus des différentes plateformes... Stripe, Payplug ont refusés et j'attend depuis 15jours une réponse de Mollie.

2checkout et Cybersource doivent me donner une réponse aussi... j'ai donc vraiment tout essayé... du coup pas de paiement pour l'instant!

quelle est la solution?

 

merci 

BeautyinFace
Touriste
4 0 1

Petit Update... Checkout et Cybersource ont refusé ma demande...! comment les autres font???

c'est fou je suis de bonne foi et je veux proposer des produits de qualité mais je ne peux pas encaisser!!! on marche sur la tête!

si quelqu'un a un conseil ou solution, je suis preneur!!

merci d'avance

Patouuu
Visiteur
1 0 0

Bonjour

 

Je rencontre le même problème que toi sur mon check out, je n'ai que Paypal sans possibilité de paiement par CB. Est-ce que tu as trouvé une solution? 

Je te remercie.

BeautyinFace
Touriste
4 0 1
Bonjour,

Je travaille maintenant avec Mollie qui a pris certe plusieurs semaines à
répondre mais qui est très bien.
essai avec eux.

bon courage et si tu veux m'aider à ton tour, rdv sur intagram et partage
mon site 😉

a bientôt!