FROM CACHE - fr_header

Probleme activation compte stripe

paulaaloe
Visiteur
1 0 0

Bonjour , 

 

pourriez vous nous aider s'il vous plait car STRIPE ne veut pas activer notre compte sur notre boutique shopify le probleme est que quand on arrive sur la page de paiement et au moment de valider le paiement il y a toujours une fenetre qui s'affiche qui dit : il y a eu un erreur et qu'il faut essayer plus tard , STRIPE estime que notre compte présente un risque de non paiement  or que je ne voit pas du tout ce qu'il y a d'illégal et de dangeureux par rapport aux articles qu'on vends sur notre boutique ( des sacs a dos et sac de voyage ) , pourriez vous s'il vous plait controler de votre cote si ce n'est pas au niveau de Shopify qu'il y a un soucis car ca fait la deuxieme fois que STRIPE nous fait ca , sur ce deuxième fois on a changé carrément de boutique car on pensait que c'est les articles qu'on voulait vendre sur notre premiere boutique qui n'est pas conforme avec STRIPE , ca nous a deja pris beaucoup de temps pour créer notre deuxieme boutique pour en arriver toujours au meme blocage .

 

Je vous remercie de votre réponse et de votre aide .

 

Pour information notre boutique s'appelle : shouwah.myshopify.com ( sacdevoyage ) 

 

notre adresse mail est : paulaaloe28210@gmail.com ou njara.randriambololona@veolia.com

 

je vous envoi ci-apres la reponse que STRIPE nous a envoyé après qu'on a envoyé un mail pour leur demander de l'information .

 

 

Hi RANDRIAMBOLOLONA,
 
 
 
Thank you for completing our verification process. Unfortunately, we still won't be able to accept payments for sacsdevoyage.com moving forward.
 
 
 
Stripe can only support users with a low risk of customer disputes—after reviewing your submitted information and website, it does seem like your business presents a higher level of risk than we can currently support.
 
 
 
We're sorry that we can't offer ongoing service, and we wish you the best of luck with your business.
 
 
 
Best,
 
 
 
Cherri

 

Cordialement

1 RÉPONSE 1

jeremybr
Visiteur
1 0 0

Si tu as trouvé une solution, je suis preneur. STRIPE me pourrit la vie depuis 2 semaines. Impossible de valider mon compte et ils sont tellement malin que même en leur posant directement la question, il ne veulent pas nous dire d'où vient le problème.

J'ai depuis mit à jour toutes mes pages légales, changé 2 fois de produit, ajouté toutes mes coordonnés en différenciant bien le nom de domaine de mon nom à moi (auto entreprise). 

Il sont incapable de trouver mon numéro de siren et de valider également mes informations fiscales. J'ai fait une demande de compte pro sur impot.gouv et j'attends l'ouverture de la SIE demain pour faire une demande de numéro de TVA même s'il n'est pas obligatoire avant les 81k/an.