FROM CACHE - fr_header

Probleme d'hébergement

ManonLegrand28
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'ai un problème avec un de mes sites et son hébergeur. Savez-vous lequel serait le mieux?

Manon Legrand

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Bonjour @ManonLegrand28 !

Je suis désolé de lire que vous avez des difficultés avec vos sites et votre hébergeur. Je veux juste être certaine de bien comprendre votre situation. Est-ce que vous faites références à des problèmes avec des boutiques en ligne qui sont hébergés sur Shopify ? Car tous les marchands qui utilisent Shopify pour créer et gérer leur boutique en ligne sont hébergés sur nos serveurs pour assurer la sécurité de leurs boutiques.

Si la situation est bien liée à l'hébergement de vos boutiques sur nos serveurs, n'hésitez pas à m'expliquer plus en détails les problèmes que vous avez actuellement avec vos boutiques et je serais heureuse de vous guider pour trouver une résolution à la situation.

Si vous faites plutôt mention à un problème avec votre nom de domaine, et qu'il est hébergé chez un registraire de nom de domaine externe. Sachez qu'il pourrait être possible de faire une demande de transfert de nom de domaine pour l'amener dans votre compte Shopify. Voici plus d'information, dans le Centre d'Aide, au sujet d'un Transfert de domaine.

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.