FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Probleme nom de domaine

Amine01
Visiteur
1 0 0

Lorsque je veux acheter un nom de domaine, ca me met "Modifier vos informations personelles",  savez vous pourquoi ?

Merci d'avance 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Amine01, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

DNstor a raison, il peut en effet s'agir d'un problème avec des caractères spéciaux se trouvant dans votre adresse physique ou votre nom.

 

Il pourrait aussi par contre s'agir d'un problème avec votre carte de crédit lorsque vous tentez de faire l'achat. Je vous suggère donc de vérifier auprès de votre banque pour voir s'il n'y aurait pas un soucis avec votre carte.

 

Si après cela vous n'arrivez toujours pas à acheter votre domaine, faites-nous le savoir et nous essaierons de voir quel est le problème ensemble!

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3

DNstor
Visiteur
1 0 0
Oui car il ne prend pas en compte les accents sur les lettres donc modifier vos informations et enlever tout les accents que vous avez mis et normalement il ny aura plus de problème ^^🤙

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour Amine01, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

DNstor a raison, il peut en effet s'agir d'un problème avec des caractères spéciaux se trouvant dans votre adresse physique ou votre nom.

 

Il pourrait aussi par contre s'agir d'un problème avec votre carte de crédit lorsque vous tentez de faire l'achat. Je vous suggère donc de vérifier auprès de votre banque pour voir s'il n'y aurait pas un soucis avec votre carte.

 

Si après cela vous n'arrivez toujours pas à acheter votre domaine, faites-nous le savoir et nous essaierons de voir quel est le problème ensemble!

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Ingridonana22
Visiteur
1 0 0

 Bonjour , j’aimerais savoir comment changer son processus de payement pour changer son nom de domaine . J’avais pris un premier nom de domaine et j’ai règle l’article paypal et là je souhaite le changer car ce nom ne correspond pas vraiment à mon produit . 
Mais on me marque ça . 
alors je suppose qu’il faut que je change de processus de payement mais comment faire ? 
je galère depuis 

44EE2602-6209-46BB-9427-046FE279E6BB.jpeg