FROM CACHE - fr_header

probleme pixel

lex3337
Visiteur
1 0 0

Bonjour a tous,

 

j'ai un compte fb avec un business etc.

J'essaie de le connecter mais cela ne marche pas. Je connecte en premier temps le compte facebook ensuite le business manager et pour le compte publicitaire, il y a ecris connexion a coté des compte mais cela ne marche pas. J'ai déjà essayé de actualiser la page mais après cela me fait reconnecter a l'infini. Comment faire svp

1 RÉPONSE 1

Lily
Shopify Staff (Retired)
225 131 41

Bonjour @lex3337

Vous n'êtes pas les premiers à vivre des soucis avec la connexion de votre compte Facebook. Observez-vous un message d'erreur lorsque vous tentez de connecter votre compte? 

Les aspects les plus importants à garder en tête lors de la connexion de votre compte sont de vous assurer que votre Business Manager est bien lié au compte Facebook connecté et que les permissions soient proprement configurées. 

Nous avons pris le temps d'écrire un article au sujet du dépannage dans le canal de vente Facebook, voici la table de matières de l'article en question: Dépannage dans le canal de vente Facebook - Table des matières

Après avoir lu cet article, si vous ne trouvez toujours pas de solution à votre problème de connexion, vous pouvez toujours faire appel à notre équipe d'assistance francophone pour qu'ils puissent vous authentifier proprement et vérifier votre compte afin de tenter de vous aider à connecter votre compte Facebook. Afin de rejoindre l'équipe d'assistance, vous n'avez qu'à vous connecter juste ici: Rejoindre l'équipe d'assistance. 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.