FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Reference Produit

Senou
Visiteur
3 0 0

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de réaliser mon site web cependant je rencontre un petit problème.
J'aimerai  insérer la référence d'un produit au moment de la création de ce dernier afin de pouvoir avoir cette référence quand un client passe une commande, ce qui faciliterai la préparation de la commande. Mais je ne sais pas où insérer cette référence produit au moment de la création du produit.

1 SOLUTION APPROUVÉE
Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Succès.

Dans votre cart-template.liquid, cherchez item.title et ajoutez ceci en dessous :

 

<p>Ref: {{ item.sku }}</p>	

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70
Senou
Visiteur
3 0 0

Bonjour, 

Merci de votre réponse, j'ai modifié un produit en lui rajoutant le numéro SKU mais en faisant  une simulation au moment de l'achat ce numéro n’apparaît pas dans le panier.

Sera t'il affiché dans le mail que l'on reçoit quand un client passe une commande ?

J'aimerai qu'il s'affiche comme dans la image joint ? Est ce possible ?codeproduit-ConvertImage.png.png

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Succès.

Dans votre cart-template.liquid, cherchez item.title et ajoutez ceci en dessous :

 

<p>Ref: {{ item.sku }}</p>	

 

 

Senou
Visiteur
3 0 0

Super merci beaucoup ça fonctionne. 

HJOEL
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je me permets de rentrer dans cette conversation même si ça date un peu. et si on veut mettre le sku sur la fiche produit que faut il comme code ?

Merci à vous