FROM CACHE - fr_header

Stock par produits

philippine95
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour, 

 

Je voudrais savoir si on pouvait gérer la quantité de stock par produit et non par variante. Je vends des vêtements uniquement par précommandes donc par définition je n'ai pas encore de stock dans chaque taille (je vends uniquement a la fin des précommandes, les tailles commandées) mais avec la quantité de tissu que j'ai au total je peux seulement savoir combien de vestes au TOTAL je pourrai vendre. 

Comment mettre un stock général, un nombre de veste total à vendre, toutes tailles confondues ? 

 

Merci pour vos réponses

 

Philippine 

3 RÉPONSES 3

JHKCreate
Shopify Expert
3571 639 916

Bonjour @philippine95 

Vous pouvez utiliser la Bundles app pour faire en sorte que le stock est le meme pour tous: https://apps.shopify.com/bundles

Cordialement!

Did we solve your issue? Like & Mark As Solution to help the community
Should you need any direct help: contact@jhkcreate.com

Learn more about us: jhkcreate.com
philippine95
Nouveau membre
4 0 0
Merci pour votre réponse.
N ‘y a-t—il pas un moyen directement sur la solution shopify, pour avoir un stock global par produit et non par taille ?

Aussi, j’ai vu qu’on pouvait mettre un message personnalisé dans le front-end au niveau du stock, à la place de « en stock » ou « rupture de stock ». Comment fait-on ?

Merci beaucoup,

Cordialement,

Philippine
wiliamailliw
Nouveau membre
5 0 0

Bonjour,

 

J'espère que vous allez pouvoir répondre à ma question : Comment se nomme le thème de la page de paiement dans shopify ?

Je cherche à entrer dans le code pour ajouter le moyen de paiement stripe mais je ne trouve pas.

Merci pour votre aide.

 

William