FROM CACHE - fr_header

URGENT# Collections / produits invisibles sur mon site mais actifs dans mon back-office shopify

Yvan1
Visiteur
1 0 0

Bonjour,
Je rencontre un problème pour afficher mes produits qui sont dans mes collections sur mon back office Shopify mais ne s'affiche pas sur mon site. (mybstore.fr)
Pouvez vous m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance,
Cordialement
YvanCapture d’écran 2021-04-11 à 23.47.19.pngCapture d’écran 2021-04-11 à 23.49.26.pngCapture d’écran 2021-04-12 à 13.01.19.pngCapture d’écran 2021-04-12 à 13.01.47.png

1 RÉPONSE 1

Nass
Shopify Staff
1462 238 132

Bonjour @Yvan1 !

Voilà une question qui pourrait bien intéresser le reste de la communauté ! Je serai ravi de répondre à toutes vos questions concernant l’affichage de vos produits.

Tout d’abord, afin de mieux comprendre vos besoins, je souhaiterais en savoir plus sur votre situation.

  • S’agit-il d’un phénomène que vous avez observé récemment, ou bien cela s’est-il déjà produit auparavant ?
  • Avez-vous installé une nouvelle application ou fait des changements à votre thème dernièrement ? 
  • Pourriez-vous me préciser de quel thème il s’agit ?

Je n’ai pas pu accéder à votre boutique qui semble actuellement en construction. Je reste disponible dans l’attente de votre réponse !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify