FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

virement

Kwadjanie
Visiteur
1 0 0

j'ai eu une toute première commande sur mon site, le vendredi 10 mai je ne vois toujours la somme sur mon compte comment lui-je faire ?payement 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Kwadjanie !

 

Premièrement, Félicitation dans votre première vente ! C’est vraiment merveilleux quand on commence à récolter les fruits de notre dur labeur !

 

Pour ce qui est de la réception du paiement de la commande, cela dépend grandement du fournisseur de paiement qui a été utilisé pour cette commande.

 

Vous pouvez voir cette information en suivant les étapes suivantes :

 

  • Dans votre Admin Shopify, cliquez sur Commandes
  • Cliquez sur le numéro de commande
  • Dans la section du bas, Calendrier, vous devriez voir une indication comme ceci :

03-56-d14bx-xlu4u

 

  • En cliquant sur la petite flèche à côté de cette transaction, vous allez avoir accès au nom de fournisseur de paiement utiliser pour la transaction :

03-02-t276t-ctio5

 

 

Si vous utilisez Shopify Payment, les dépôts bancaires dépendent de votre pays de résidence :

03-05-gc2am-k9s7x

 

 

Vous pouvez visiter notre Centre d’aide pour en savoir plus sur être payé(e) avec Shopify Payments.

 

Si vous utilisez un fournisseur de paiement autre, il faudrait les contacter pour en savoir plus sur leurs délais de versement puisque chaque fournisseur a des procédures différentes. Voici notre page, dans le Centre d’Aide qui parle des Fournisseurs de services de paiements tiers.

 

J’espère que ceci répond davantage à votre question !

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour Kwadjanie !

 

Premièrement, Félicitation dans votre première vente ! C’est vraiment merveilleux quand on commence à récolter les fruits de notre dur labeur !

 

Pour ce qui est de la réception du paiement de la commande, cela dépend grandement du fournisseur de paiement qui a été utilisé pour cette commande.

 

Vous pouvez voir cette information en suivant les étapes suivantes :

 

  • Dans votre Admin Shopify, cliquez sur Commandes
  • Cliquez sur le numéro de commande
  • Dans la section du bas, Calendrier, vous devriez voir une indication comme ceci :

03-56-d14bx-xlu4u

 

  • En cliquant sur la petite flèche à côté de cette transaction, vous allez avoir accès au nom de fournisseur de paiement utiliser pour la transaction :

03-02-t276t-ctio5

 

 

Si vous utilisez Shopify Payment, les dépôts bancaires dépendent de votre pays de résidence :

03-05-gc2am-k9s7x

 

 

Vous pouvez visiter notre Centre d’aide pour en savoir plus sur être payé(e) avec Shopify Payments.

 

Si vous utilisez un fournisseur de paiement autre, il faudrait les contacter pour en savoir plus sur leurs délais de versement puisque chaque fournisseur a des procédures différentes. Voici notre page, dans le Centre d’Aide qui parle des Fournisseurs de services de paiements tiers.

 

J’espère que ceci répond davantage à votre question !

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.