FROM CACHE - fr_header

Fournisseur de paiement DOM-TOM 974

NGS_One
Visiteur
1 0 0

Bonjour à toute la communauté,

J'ai terminé la configuration de ma boutique mais je n'arrive pas à trouver un fournisseur de paiement par carte qui accepte que l'entreprise se situe dans les DOM (Ile de la réunion).

J'ai essayé Stripe et Mollie qui ont tout deux rejetés la validation de mon compte. 

Savez-vous vers qui je peux me tourner svp ?

Merci de vos retours.

6 RÉPONSES 6

serge974
Visiteur
1 0 0

Bonjour,
ANYTIME devrait te convenir

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @NGS_One !

Vous avez posé cette question il y a un certain temps maintenant, peut-être avez-vous déjà résolu cette problématique ? Toutefois, il me semble également important d’y répondre aujourd’hui pour le reste de la communauté qui pourrait être confronté à la même situation !

Sachez que vous trouverez la liste complète des fournisseurs de paiement acceptés en France sur Shopify juste ici. Je vous inviterais donc à les contacter afin d'avoir plus de détails concernant leurs conditions d’utilisation. 

Par souci d'impartialité, je ne peux pas vous recommander une passerelle de paiement en particulier qui n’aurait pas été développée directement par Shopify, nos connaissances et la portée de notre aide étant limitées en la matière.

Si ces options ne correspondent pas à ce que vous recherchez, n'hésitez pas à me donner plus de détails concernant vos besoins. Je serai heureux d'étudier avec vous d’autres solutions !

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

neophyte
Visiteur
1 0 1

Bonjour, j'ai le même souci en 2023, dans l'adresse de la boutique j'ai choisi "Reunion" au lieu de "France", et dans paramètres > moyens de paiement > fournisseurs de services de paiements ; tous sous indiqués "Non disponible pour votre pays".

En essayant directement via le menu bouton "Ajouter des moyens de paiement" : 2Checkout by Verifone est proposé, mais sur leur site lors de la création du compte si on choisit "Reunion" au lieu de "France" on a un message "pays non supporté". 

Nass
Shopify Staff
1445 234 128

Bonjour @neophyte !

 

Je regrette d’apprendre que vous rencontrez des difficultés concernant ce moyen de paiement. S’agissant d’une plate-forme tierce, je vous inviterai à les contacter directement via cette page. Ils pourront ainsi répondre à toutes vos questions à ce sujet.

 

En attendant, vous pouvez également consulter la liste des passerelles de paiement disponibles pour La Réunion, en espérant que vous pourrez en trouver un qui vous conviendra.

 

Je reste disponible en cas de besoin. 

Nass | Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile ? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue ? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

Seb974
Visiteur
1 0 0

Bonjour Neophyte tu as trouvé une solution a ton problème ?

FLOTRALALA974
Visiteur
1 0 0

Bonjour à tous! je suis également! J'ai récemment ouvert ma boutique en ligne et je n'arrive pas à trouver une passerelle qui accepte la zone Réunion; dossier rejeté par Mollie, 2advenced et Stripe; pourtant proposées dans la liste Shopify pour la zone Réunion...

Auriez-vous du nouveau de votre côté?