FROM CACHE - fr_header

Balises affichées selon conditions

Qualitoner
Visiteur
1 0 0

Bonjour à toutes et à tous,

 

J'avais besoin d'un thème tel que celui appelé "Avenue" dans le store pour obtenir son module de filtres avec des menus pour aider mes futurs prospects à tomber sur les articles recherchés de manière précise.

 

Le fait est que je souhaite vendre des produits consommables adaptés à certains modèles d'imprimantes.

Dans le menu que j'ai déjà créée avec les marque le client choisi d'abord la marque de son imprimante, jusqu'ici tout vas bien, ensuite il a le choix entre plusieurs types de modèles d'imprimantes (MFC, FAX...) puis il choisi la référence du modèle d'imprimante, mais c'est sur cette dernière étape que je coince.

 

En effet, dans mes balises, j'ai créée la balise Modèle et la balise Référence, mais lorsque je sélectionne "Brother" (pour l'exemple) en marque, puis MFC, tous les numéros de tous les modèles s'affichent et non seulement ceux censés être assignés à "MFC".

 

Ma question est donc, existes-il un moyen (via une app, un module de filtres ou bien seulement via les balises) pour moi de me permettre "d'affiner" une sélection qui ne s'affiche qu'à plusieurs conditions tel que décrit dans mon exemple ?

 

Mon site actuel est qualitoner.com et le mot de passe pour l'afficher est "paewha"

 

En vous remerciant de l'attention que vous porterez au traitement et à la lecture de ma requête.

Merci à tous et bon week-end,

 

Hugo de l'équipe Qualitoner.

0 RÉPONSES 0