FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

choix transporteur

bernard
Touriste
19 0 2

bonjour

je voudrais savoir comment faire pour parametrer les transporteurs, je ne parle pas des frais de port a facturer ou non au client, car si j'ai bien vu, dans Shopify, on ne peut dire au client le prix du port et le delai (mon site aura du stock)

je voudrais proposer Colissimo, lettre suivie, chronopost et Mondial Relay

comment faire cela, enfin si cela est possible, sans passer par Sendcloud qui est payant, sauf erreur de ma part?

merci d'avance de votre aide

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Bernard,

 

Vous avez une excellente question au sujet des services de transporteurs. J'assume ici que vous êtes situé en France et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me reprendre, mais l'information reste semblable pour l'Europe en général.

 

Les transporteurs disponibles dans la plateforme Shopify actuellement sont:

- FedEx
- UPS

19-18-a7avz-npyi0

 

 

 

Et pour avoir accès à leurs services, vous devez avoir ouvert un compte affaires avec eux, séparément.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les réglages de l’Expédition dans votre Admin Shopify, nous avons une section complète à ce sujet dans le Centre d’aide Shopify.

 

Si vous souhaitez avoir un lien entre vos commandes et tout autre service d’expédition, il faudrait, en effet, utiliser un App.

 

Je vois bien que l’App SendCloud vous offre le service de Colissimo. J’ai aussi trouvé l’App Shippo qui offre le service avec Mondial Relay et présentement le coût de cet App est de .05$ l’étiquette ce qui est intéressant puisque vous allez payer seulement à l’utilisation !

 

De notre côté, nous cherchons toujours à optimiser la plateforme et puisque nous sommes dans les débuts de l’internationalisation, nous sommes plus qu’heureux de recueillir vos commentaires au sujet de vos besoins dans la section Expédition. N’hésitez pas à nous écrire à assistance@shopify.com et nous allons relayer l’information aux développeurs. Par contre, nous ne pouvons pas garantir que toutes les demandes seront complétées, mais vous pouvez toujours vous tenir à jour des modifications de la plateforme sur la page de Mise à jour du blog Francophone.

 

J'espère que ceci répond à votre question.

 

Au plaisir Bernard !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Bernard,

 

Vous avez une excellente question au sujet des services de transporteurs. J'assume ici que vous êtes situé en France et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me reprendre, mais l'information reste semblable pour l'Europe en général.

 

Les transporteurs disponibles dans la plateforme Shopify actuellement sont:

- FedEx
- UPS

19-18-a7avz-npyi0

 

 

 

Et pour avoir accès à leurs services, vous devez avoir ouvert un compte affaires avec eux, séparément.

 

Si vous souhaitez en savoir plus sur les réglages de l’Expédition dans votre Admin Shopify, nous avons une section complète à ce sujet dans le Centre d’aide Shopify.

 

Si vous souhaitez avoir un lien entre vos commandes et tout autre service d’expédition, il faudrait, en effet, utiliser un App.

 

Je vois bien que l’App SendCloud vous offre le service de Colissimo. J’ai aussi trouvé l’App Shippo qui offre le service avec Mondial Relay et présentement le coût de cet App est de .05$ l’étiquette ce qui est intéressant puisque vous allez payer seulement à l’utilisation !

 

De notre côté, nous cherchons toujours à optimiser la plateforme et puisque nous sommes dans les débuts de l’internationalisation, nous sommes plus qu’heureux de recueillir vos commentaires au sujet de vos besoins dans la section Expédition. N’hésitez pas à nous écrire à assistance@shopify.com et nous allons relayer l’information aux développeurs. Par contre, nous ne pouvons pas garantir que toutes les demandes seront complétées, mais vous pouvez toujours vous tenir à jour des modifications de la plateforme sur la page de Mise à jour du blog Francophone.

 

J'espère que ceci répond à votre question.

 

Au plaisir Bernard !

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Antoine2020
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Qu'en est-il pour ce qui concerne le "print on demand" ? 

Si je choisi Colissimo par exemple, ce transporteur sera-t-il synchronisé avec mes fournisseurs (partout dans le monde) ?
Si oui, Les frais de livraison de mes fournisseurs changeront-il en fonction de mon transporteur ou s'additionneront-il ?

Merci par avance.