FROM CACHE - fr_header

Annonces

shutterstock_2051802836.jpg

Webinaire de la communauté Shopify | Le SEO pour la réussite de votre boutique Shopify

Rejoignez-nous le 26 mars à l’occasion du webinaire Le SEO pour la réussite de votre boutique Shopify. Nous vous montrerons quelques tactiques simples de SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) pour améliorer la por...

En savoir plus
featured-article

Guides vidéo et tutoriels en français

La langue ne devrait jamais être un obstacle à l'obtention d'aide pour la gestion de votre boutique. C'est pourquoi Shopify a lancé une chaine YouTube en français, en plus de six autres chaines en d'autres langues.Vous avez m...

En savoir plus

Discussions récentes

Author Avatar
Bonjour, J'ai acheté mon nom de domaine via OVH, je l'ai importé sur SHOPIFY J'ai selectionné le forfait BASIC à 36 euros par mois, je ne souhaite pas...
Author Avatar
Bonjour,J'ai créé une fiche produit qui a plusieurs variantes de couleur.Certaines couleurs sont dispo en stock et d'autres non.Pour celles qui ne son...
Author Avatar
Bonjour,Je souhaiterais savoir comment configurer mon expedition "Point Relais" via Mondial Relais pour la Belgique, Car les clients qui souhaite comm...
Author Avatar
Bonjour j'ai des paiements en attente via paypal et il est marqué au dessus "PayPal Express Checkout traite toujours le paiement de cette commande. Po...
Author Avatar
BonjourJ'essaie de trouver une application shopify pour vendre des formations professionnelles.J'avais trouvé une application semblable il y'a quelque...
Author Avatar
Bonjour, J'aimerais savoir si une app de recherche de pièces détachées avec la plaque d'immatriculation existe à bas prix en plus des apps par modèle,...
Author Avatar
Bonjour, Je rencontre des difficultés sur la création de ma boutique en ligne.En effet un message d'erreur s'affiche lorsque je me rend sur la page d...
Author Avatar
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour installer un Popup pour le "guides des tailles".Quelqu'un pourrai m'aider s'il vous plaît.Cordialement,
Author Avatar
Bonjour,Mon site de e-commerce est en ligne depuis début mars, je fais de la pub sur Facebook et Instagram, ce qui me permet d'avoir des visites mais ...
Author Avatar
Bonjour à tous, J'ai un soucis pour le site d'une cliente, je suis en train de travailler sur sa boutique. Lorsque je travaille sur le site je vois bi...
Author Avatar
Bonjour, J'ai un problème depuis le début de la création du site : https://bag-unity.com/je ne peux pas enlever le fond transparents pour le mettre en...
Author Avatar
Je ne reçois pas le virement de mon compte bancaire, pourquoi ? les commandes ont été payées mais je ne les reçois pas sur mon compte bancaire, ça fai...
Author Avatar
 Bonjour je lance mon site Internet ce week-end. La personne qui m’a fait la mise en page et le site en lui-même me répond plus et fais-le mort. Est-i...
Author Avatar
Bonjour, merci de bien supprimer mon compte.
Author Avatar
Lors de la création de la première boutique en ligne, le marché principal a été automatiquement désigné en Espagne.Notre seul marché est la Maroc...Co...
Author Avatar
Bonjour, je m'apprête à redesigner le site d'une cliente, pour cela je vais le dupliquer, faire les modifications et le publier à la place de l'actuel...
Author Avatar
Bonjour,Je vous contacte en espérant trouver de l'aide pour un problème que j'essaie de résoudre depuis longtemps sur ma boutique et plus particulière...
Author Avatar
Bonjour la communauté Shopify, Je vous sollicite car je souhaite vendre des créations en tissu sur ma boutique, mais je n'arrive pas à mettre au point...
Author Avatar
En date du 18 mars, Shopify à débité mon compte de 36,€ je cherche le moyen d'en demander le remboursement.il y avait les références de ma carte banc...
Author Avatar
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une application avec les caractéristiques suivantes : - L’application doit permettre de proposer des packs de p...
Afficher tout