FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème Intégration Klaviyo et Flex Thème (outofthesandbox)

Emmanuel750
Visiteur
2 0 0

Bonjour,

Je souhaite savoir si il y a une solution pour connecter sa liste d'audience Klaviyo avec une thème personnalisé sur Shopify ?

 

J'ai connecté mon Klaviyo à mon Shopify, mais lorsqu'une personne rentre son adresse e-mail, celle la n'apparait pas dans ma liste d'audience que j'ai crée pour récolter les adresses mails. Est-ce un problème du thème ? 

Ma liste est toujours vide ! De plus j'ai désactivé le captchja mais aucune différence. 

 

Que puis-je faire pour intégrer et recevoir les adresses mails dans ma liste Klaviyo ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Emmanuel750 et merci pour la très bonne question!

Si je comprends bien, la boîte d'inscription à la newsletter Klaviyo est bien affichée dans le thème de votre boutique, n'est-ce pas? Si oui, il ne devrait pas y avoir de problème avec votre thème tiers et l'intégration de Klaviyo. Sinon, vous devrez communiquer avec les développeurs de l'application et/ou du thème. 

Si le problème est seulement que vous n'arrivez pas à trouver la liste d'inscrits dans votre compte Klaviyo, ceci est principalement un problème d'application. Celle-ci étant une application tierce, vous voudrez donc, communiquer avec les développeurs de Klaviyo. Dans sa fiche de notre App Store, vous trouverez une section ''Assistance'' qui comprend les informations de contact de leur équipe. 

20-43-8381-87748

Autrement, aimez-vous bien votre thème? Répond-t-il à tous vos besoins?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Armelle
Shopify Staff (Retired)
666 368 160

Succès.

Bonjour @Emmanuel750 et merci pour la très bonne question!

Si je comprends bien, la boîte d'inscription à la newsletter Klaviyo est bien affichée dans le thème de votre boutique, n'est-ce pas? Si oui, il ne devrait pas y avoir de problème avec votre thème tiers et l'intégration de Klaviyo. Sinon, vous devrez communiquer avec les développeurs de l'application et/ou du thème. 

Si le problème est seulement que vous n'arrivez pas à trouver la liste d'inscrits dans votre compte Klaviyo, ceci est principalement un problème d'application. Celle-ci étant une application tierce, vous voudrez donc, communiquer avec les développeurs de Klaviyo. Dans sa fiche de notre App Store, vous trouverez une section ''Assistance'' qui comprend les informations de contact de leur équipe. 

20-43-8381-87748

Autrement, aimez-vous bien votre thème? Répond-t-il à tous vos besoins?

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.