FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Problème: Logos saturés

kevinroy
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je suis sur le thème "Boundless" et j'ai des problèmes dès que je veux mettre un logo n'importe où, il est totalement saturée et ne correspond plus du tout aux couleurs de mon logo. Lorsque j'insère des photos, il n'y a pas ce problème, uniquement avec mon logo. J'ai essayé plusieurs couleurs et j'ai même tenté de le foncer pour qu'il se fonce aussi sur le site mais rien ne change.

Merci d'avance pour votre réponse, c'est assez urgent 😕

Cordialement,

Kevin

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @kevinroy !

 

Je serais vraiment heureuse de vous aider avec cette situation. J’ai personnellement fait un test dans mon compte test avec le thème Boundless et je n’ai pas vu de saturation du logo.

 

Vous intégrez bien le logo dans la section d’Entête du thème en allant dans l’Admin Shopify > Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser (au thème Boundless) > Entête > Logo de la page d’accueil, comme ici :

 

20-03-w9rz4-copnj

 

 

Et si vous pouvez me partager l’URL de votre boutique, ça me permettrait de vérifier directement le type de saturation qu’il y a au logo.

 

Merci pour votre aide,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 121

Succès.

Bonjour @kevinroy !

 

Je serais vraiment heureuse de vous aider avec cette situation. J’ai personnellement fait un test dans mon compte test avec le thème Boundless et je n’ai pas vu de saturation du logo.

 

Vous intégrez bien le logo dans la section d’Entête du thème en allant dans l’Admin Shopify > Boutique en ligne > Thèmes > Personnaliser (au thème Boundless) > Entête > Logo de la page d’accueil, comme ici :

 

20-03-w9rz4-copnj

 

 

Et si vous pouvez me partager l’URL de votre boutique, ça me permettrait de vérifier directement le type de saturation qu’il y a au logo.

 

Merci pour votre aide,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.