FROM CACHE - fr_header

Afficher pourcentage de remise

Aigleo
Visiteur
3 0 0

Bonjour,

 

J'ai un petit problème : lorsqu'il y a une promotion sur un de mes produits, le prix s'affiche correctement mais ça me met "Promotion 0%".

 

Je vous montre pour être plus clair :


Sans titre.pngC'est un thème assez spécial et payant donc les solutions déjà proposées ne fonctionne pas pour moi.

 

J'ai cependant trouvé le bout de code qui devrait correspondre (dans product-grid-item.liquid)

 {% if sale_on and product_meta.icon_sale != 'disable' %}
        {% assign percent = product.selected_or_first_available_variant.compare_at_price | minus: product.selected_or_first_available_variant.price | times: 100.0 | divided_by: product.selected_or_first_available_variant.compare_at_price | money_without_currency | times: 100 | remove: '.0' | append: '%' %}
        <div class="label-sale{% unless shownewicon %} left{% endunless %}">{{ 'products.general.sale_html' | t: percent:percent }}</div>
        {% endif %}

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Vérifiez que le format de vos devises est bien sous la forme (avec EUR et €) : 

Shopify admin page showing currency formatting with span elements applied

Aigleo
Visiteur
3 0 0

Bonjour Fuznet,

 

J'ai vu que c'est vous qui aviez résolu le problème similaire il y a quelques temps.

 

Voici mon formatage de devise :

Capture.JPG

 

J'aimerai la laisser comme ça pour éviter les EUR XX,XX € sur mon site.

 

Merci encore pour votre aide.

Aigleo
Visiteur
3 0 0

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?


@Aigleo  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai un petit problème : lorsqu'il y a une promotion sur un de mes produits, le prix s'affiche correctement mais ça me met "Promotion 0%".

 

Je vous montre pour être plus clair :


Sans titre.pngC'est un thème assez spécial et payant donc les solutions déjà proposées ne fonctionne pas pour moi.

 

J'ai cependant trouvé le bout de code qui devrait correspondre (dans product-grid-item.liquid)

 {% if sale_on and product_meta.icon_sale != 'disable' %}
        {% assign percent = product.selected_or_first_available_variant.compare_at_price | minus: product.selected_or_first_available_variant.price | times: 100.0 | divided_by: product.selected_or_first_available_variant.compare_at_price | money_without_currency | times: 100 | remove: '.0' | append: '%' %}
        <div class="label-sale{% unless shownewicon %} left{% endunless %}">{{ 'products.general.sale_html' | t: percent:percent }}</div>
        {% endif %}

Pourriez-vous m'aider ?

 

Merci d'avance.


 

rahobaik
Visiteur
1 0 0

I had the same problem and I solved it when I deleted "_with_comma_separator" in formatage de devise.