FROM CACHE - fr_header

Ajout de champs commentaires sur fiche produits

sylviehe
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

Je voulais savoir si c'est possible d'ajouter un espace avec un champ texte au niveau du produit.

 

Je m'explique, par exemple pour des produits personnalisables il faudrait avoir les informations du clients pour ensuite passé la commande afin de pour pouvoir faire sa commande correctement. Sans ces informations la commande ne peut se faire, et donc au moment du checkout cela n'irait pas car s'il prend plusieurs produits personnalisables comme ceci il ne pourra pas donné les informations pour la bonne commande.

 

 

En résumé est-ce possible d'avoir un champ commentaire pour le client sur une page produit spécifique? 

 

Merci d'avance,

Cordialement.

2 RÉPONSES 2

ana41
Touriste
17 0 3

Bonjour,

il faut le faire développer, par n'importe quel développeur web, c'est très simple et rapide (1 journée max). C'est ce que nous avons fait, on a rajouté des questions comme "souhaitez-vous un coffret cadeau? Oui/non" et un champ libre texte pour écrire le nom du bénéficiaire du cadeau.

Bon courage.

OUGARANE
Visiteur
2 0 0

Bonjour Ana, 

Merci pour votre reponse, 

J'imagine en effet que cette prestation peut etre effectuee par un developpeur.

Ma question portait plutot sur, Shopify a t il une equipe de developpeur en mesure d'effectuer cette tache et quel serait le cout?

J'ai cru comprendre en scrollant les pages shopify que ce type de prestation etait possible par shopify lorsque le template etait emi par un tiers moyennant compensation. 

Comment obtenir un devis pour y parvenir?

 

Cordialement

Nathalie