FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Ajout de code dans la page checkout

JonathanD
Shopify Partner
12 0 3

Bonjour,

 

J'ai besoin d'ajouter du code pour interagir sur des fonctionnalité sur la page de paiement mais apparement ce n'est plus possible.

 

Mon client à des partenariat qui se mettent en place avec des salles de sport, la condition de ce partenariat est que les client qui passe par sont lien (code promo) soit livrer obligatoirement dans la salle de sport.

 

Je souhaite donc ajouter un script qui cache et rends visible les différentes méthodes de livraisons en fonction du code promo qui est inscrit, cependant avec le bloquage du script additionnel, c'est impossible.

 

Mon client à absolument besoin de ça pour concrétiser les partenariat, y a t'il un moyen d'outre passer cette restriction ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour JonathanD!

 

En effet, il n'est pas possible de modifier le checkout ou d'y ajouter des scripts additionnels. Depuis le 25 janvier 2019, Shopify a désactivé la fonctionnalité de Javascript, lié aux paramètres de Google Analytics, dans l'interface administrateur. Cette modification a été apportée pour améliorer la sécurité et la performance des comptes de nos marchands.

 

Les seuls marchands qui peuvent modifier leur checkout sont ceux qui sont sur notre forfait Plus. Ce forfait est pour les plus grosses entreprises qui font déjà un haut volume de ventes. Vous pouvez trouver plus d'information sur le forfait Plus ici : Shopify Plus

 

Est-ce que vous pourriez expliquer plus en détails la raison pour laquelle vous voulez offrir des moyens de livraison différentes selon un code promo? Peut-être pouvons-nous trouver une solution alternative.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour JonathanD!

 

En effet, il n'est pas possible de modifier le checkout ou d'y ajouter des scripts additionnels. Depuis le 25 janvier 2019, Shopify a désactivé la fonctionnalité de Javascript, lié aux paramètres de Google Analytics, dans l'interface administrateur. Cette modification a été apportée pour améliorer la sécurité et la performance des comptes de nos marchands.

 

Les seuls marchands qui peuvent modifier leur checkout sont ceux qui sont sur notre forfait Plus. Ce forfait est pour les plus grosses entreprises qui font déjà un haut volume de ventes. Vous pouvez trouver plus d'information sur le forfait Plus ici : Shopify Plus

 

Est-ce que vous pourriez expliquer plus en détails la raison pour laquelle vous voulez offrir des moyens de livraison différentes selon un code promo? Peut-être pouvons-nous trouver une solution alternative.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

DylanOphelie
Visiteur
1 0 0

Bonjour, j'aimerai savoir si nous pouvons proposer à nos clients la livraison gratuite uniquement à partir d'un certain seuil d'achat ? 

Merci.

Lyly
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Oui c'est possible, pour cela il faudrait aller dans paramètres puis expédition et vous allez voir qu'un peut modifier les tarifs en fonction du prix ou du poids.

JonathanD
Shopify Partner
12 0 3

Merci de votre réponse Chloé,

 

Je sais également que dans Paramètre > Expeditions, il y a un onglet script supplémentaire.

Cette option est elle aussi disponible uniquement pour les forfait shopify Plus ? 

 

Pour la première question, mon client faisais un partenariat avec un club de sport et le club voulais que si le client mettais son code promo, il était obligatoirement livré chez lui.

 

Là je reviens à nouveau pour un autre client.

Nous sommes sur l'île de la Réunion et certaine livraison ici sont totalement impossible (par les sociétés de transport).

Mon client propose deux type de livraison, point relais et domicile, nous voulons mettre un script supplémentaire disant que si le client à mis un code postal qui n'est pas livrable, la ligne livraison a domicile disparait.