FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Ajouter une variante ou lkes clients peuvent ecrire

AlexxandrePerro
Visiteur
1 0 0

Bonjour, sur mon site j'offre un service de gravure personnalisé. Donc , j'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter une variante ou les clients pourraient inscrire le texte a graver  (plutôt qu'un menu déroulant)

merci beaucoup de bien vouloir m'aider

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @AlexxandrePerro!

 

La meilleure façon d'ajouter un champ personnalisé pour que les clients puissent entrer le texte à graver est d'utiliser une application de personnalisation de produits.

 

Vous pouvez faire une recherche dans notre App Store avec les mots "product customizer" ou "product option" et vous aurez une bonne liste d'application pouvant vous donner plusieurs options de personnalisation, dont un champ pour écrire du texte.

 

En voici quelques-unes que j'ai pu trouver : 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @AlexxandrePerro!

 

La meilleure façon d'ajouter un champ personnalisé pour que les clients puissent entrer le texte à graver est d'utiliser une application de personnalisation de produits.

 

Vous pouvez faire une recherche dans notre App Store avec les mots "product customizer" ou "product option" et vous aurez une bonne liste d'application pouvant vous donner plusieurs options de personnalisation, dont un champ pour écrire du texte.

 

En voici quelques-unes que j'ai pu trouver : 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.