FROM CACHE - fr_header

Application ryviu

BeBeauty
Visiteur
1 0 0

Bonsoir à tous, je suis un peu désespérée avec les applications d'avis, je crois les avoir toutes testés et il y a toujours quelque chose qui ne va pas, soit les avis sont limités à un nombre de produits, soit il n'y a pas de photos, soit l'application ne fonctionne pas. En parlant avec la communauté on m'a recommandé Ryviu mais malheureusement je ne sais pas si c'est le fait d'avoir installé pleins d'applications d'avis mais rien n'y fait j'ai beau ajouter manuellement les codes ça ne fonctionne pas. S'il vous plaît j'ai besoin d'aide. Soit des conseils sur ce soucis ou sinon des suggestions d'autres applications. Merci beaucoup

2 RÉPONSES 2

Chezlibellule
Voyageur
34 0 1

Coucou, je suis complètement d'accord avec vous, je suis dans le même cas et apparemment ils n'ont pas de solutions.

je trouve ça moyen surtout que les concurrents ont tous le badge de confiance et des avis des clients comme prestashop par exemple

mdzakdad
Visiteur
1 0 0

Bonjour, 

Concernant l'application Ryviu, il est possible que le problème vienne du fait que vous n'avez pas intégré l''application avec votre thème. 

Afin de vous faciliter la tâche, je vous redirige vers mon tuto pour installer et configurer Ryviu

En espérant qu'il répondra à votre problème, 

Dropshipping Entrepreneur