FROM CACHE - fr_header

Cache sur le Checkout

MaxClrz
Shopify Partner
4 0 0

Bonjour, 

J'ai un petit souci au niveau du checkout. Apres avoir ajouter au panier des items, j'ai du dev custom permettant de choisir un lieu, une date et un horaire de pickup pour la commande.

Mon client fonctionne avec un minimum de J+1 pour le pickup. Ensuite l'utilisateur et redirigé sur le checkout pour qu'il y rentre les différentes informations demandées.

Mon problème est le suivant : si un utilisateur rentre ses choix de pickup, continue sur le checkout et qu'il attend le lendemain sans valider et que le lendemain il valide sa commande, il a donc la possibilité de passer une commande à J+0 ce qui complique la gestion de mon client.

Y'aurait-il un moyen de renvoyer l'utilisateur sur la page panier pour que celui-ci soit obligé de re-renseigne ses paramètres de pickup ?

 

Solution envisagée: Je pensais à une solution qui consiste à ajouter du JS sur la page de confirmation de commande, reprenant les informations de commande en comparant la date du jour et la date de pickup souhaitée, et si celles-ci sont identiques, alors on ajoute un formulaire pour venir updater les informations.

Dans cette solution, j'ai un point flou qui est que dans certains cas, l'objet Shopify censé contenir ces informations est parfois vide.

 

Merci d'avance pour vos suggestions.

Maxime

0 RÉPONSES 0