annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ce produit n'utilise pas le domaine que vous avez sélectionné pour les achats Instagram

Armelle
Shopify Staff
Shopify Staff
266 164 70

Cet article fait partie d'un fil de discussion plus vaste sur le dépannage des problèmes courants, dans le canal de vente Facebook, incluant les autorisations requises pour s’y connecter avec succès. Référez-vous à cette table des matières pour trouver le reste des autorisations requises.

Lorsque vous utilisez l'application Instagram, et que vous sélectionnez un produit à baliser, une erreur indiquant "Ce produit n'utilise pas le domaine que vous avez sélectionné pour Instagram Shopping" peut apparaître.

Vous pouvez rencontrer cette erreur si vous modifiez votre domaine principal après vos débuts dans le canal de vente Facebook et à la configuration d’Instagram Shopping. Comme cette erreur se produit dans une application appartenant à Facebook, passez à l'une des méthodes ci-dessous pour corriger le problème et contacter l’assistance Facebook si le problème persiste, car cela est en dehors de la portée de ce que Shopify peut soutenir.

Shopify_0-1624539490265.png

Pour corriger ce problème, vous devrez passer sur Facebook, soit en suivant le processus d'appel et en sélectionnant la demande de modification de votre domaine ou en vérifiant votre domaine dans ce document d’instructions. Ces deux ressources ne sont disponibles qu’en anglais. 

Retournez à la table des matières.

ARMELLE | Social Care @ Shopify 
 - Ma réponse est-elle utile? Cliquez sur J'aime pour me le faire savoir! 
 - Votre question a-t-elle été répondue? Sélectionnez Accepter comme solution
 - Pour en savoir plus, visitez notre Centre d'aide en français ou le Blog Shopify

0 J'aime