FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Changement d'URL

TristanGLBD
Touriste
11 0 0

Bonjour, 

 

J'ai remarqué sur mon site que certain URLs avaient changés. 

 

En effet, le /pages/ n'était pas présent avant. 

Capture d’écran 2020-01-15 à 11.29.11.png

 

Comment est-ce que je peux modifier cela ? Et le remplacer par /usages/ ?

 

Merci !

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour TristanGLBD, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

L'URL nous indique que la page sur laquelle nous sommes provient de votre sections des "pages", et non de la section "produits" ou "collection". Cette partie de l'URL ne peux donc pas être changée.

 

La seule partie que vous pouvez changer est l'ancre de l'URL d'un produit, page ou d'une collection. Pour cela, allez dans vos pages puis cliquez sur la page que vous voulez modifier. Descendez puis cliquez sur "modifier le référencement naturel d'un site web"

 

20-11-s7ox3-x7g3v

 

Puis, changez l'ancre ici :

 

20-12-57917-kdkir

 

Est-ce qu'il y a une raison particulière pour laquelle vous voulez changer cette partie de l'URL pour "usages"?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour TristanGLBD, ici Chloé du support en français chez Shopify!

 

L'URL nous indique que la page sur laquelle nous sommes provient de votre sections des "pages", et non de la section "produits" ou "collection". Cette partie de l'URL ne peux donc pas être changée.

 

La seule partie que vous pouvez changer est l'ancre de l'URL d'un produit, page ou d'une collection. Pour cela, allez dans vos pages puis cliquez sur la page que vous voulez modifier. Descendez puis cliquez sur "modifier le référencement naturel d'un site web"

 

20-11-s7ox3-x7g3v

 

Puis, changez l'ancre ici :

 

20-12-57917-kdkir

 

Est-ce qu'il y a une raison particulière pour laquelle vous voulez changer cette partie de l'URL pour "usages"?

 

Cordialement,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.