FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Changer l'affichage des prix en page de collection sur vignette produit - tempalte Debut

Chrysbri
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

 

J'aimerais changer l'affichage des prix sur les vignettes produit en page de collection.

Actuellement, le prix le plus faible est affiché sur la vignette avec un "de" devant :

Screen Shot 2020-02-17 at 2.59.38 PM.png

Je voudrais pouvoir enlever ce "de" et afficher le prix le plus élevé. Le résultat voulu :

Screen Shot 2020-02-17 at 3.00.10 PM.png

Pouvez-vous me dire comment faire ?

 

J'ai essayé de modifier le code mais je n'ai rien trouvé.

Merci !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @Chrysbri !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Ça me ferait plaisir de vous aider avec l’ajustement de votre thème Debut. Vous dites que dans les pages de collections, il y a un "de" devant le prix du produit. C’est bien ça ?

 

Est-ce qu’il serait possible d’avoir l’URL d’exemple de cette mise en page ?

 

Aussi, avez-vous vérifié le formatage de votre devise dans votre Admin Shopify > Paramètres > Menu général > dans la section Devise de la boutique, il y a le lien bleu Modifier le formatage, ici :

 

20-03-qnx84-baodo

 

 

Si vous n’arrivez pas avoir le formatage souhaité, n’hésitez pas à me partager l’URL de votre boutique, et je serais heureuse de faire quelques vérifications, à ce sujet, pour vous.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @Chrysbri !

 

Ici Marie de l’équipe de Gourous chez Shopify.

 

Ça me ferait plaisir de vous aider avec l’ajustement de votre thème Debut. Vous dites que dans les pages de collections, il y a un "de" devant le prix du produit. C’est bien ça ?

 

Est-ce qu’il serait possible d’avoir l’URL d’exemple de cette mise en page ?

 

Aussi, avez-vous vérifié le formatage de votre devise dans votre Admin Shopify > Paramètres > Menu général > dans la section Devise de la boutique, il y a le lien bleu Modifier le formatage, ici :

 

20-03-qnx84-baodo

 

 

Si vous n’arrivez pas avoir le formatage souhaité, n’hésitez pas à me partager l’URL de votre boutique, et je serais heureuse de faire quelques vérifications, à ce sujet, pour vous.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Thomas74
Visiteur
2 0 1

Bonjour Marie,

 

Je n'arrive pas a modifier l'affichage du prix, le prix indiqué est toujours le prix de la variante la moins chère.

 

J'aimerais modifier cela, avez vous une solution svp ?

 

Merci par avance.

Thomas74
Visiteur
2 0 1

Bonjour Chrysbri

 

Avez vous réussi à résoudre votre problème ?

J'ai le même souci concernant l'affichage du prix le plus bas, j'aimerai modifier cela.

 

Merci par avance 

Ariane_MR
Nouveau membre
4 0 0

J'ai me même besoin, avez vous trouvé une solution.

D'avance merci 🙂
Ariane

MerryLime
Visiteur
1 0 0

Bonsoir,

 

Je rencontre le meme probleme avaez-vous trouvé une solution svp?