FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Comment débuter ses premières tâches chez shopify?

Robespierre
Visiteur
1 0 0

Bonjour, je suis Robespierre MBUNGU de la RDCongo qui viens très récemment d’intégrer Shopify. Et je vous jure que suis content de me joindre à vous, mais j’approuve les difficultés pour me lancer. Et là je constate que les cours sont en anglais ; es n’y a-t-il pas aussi en version française (Puisque mon anglais est encore élementaire)? parce que j’ai hâte de débuter étant amoureux d’e-commerce. J'ai besoin d'une assistance pour mes premiers pas ainsi me lancer sans relâche. Merci de votre assistance.

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @Robespierre !

 

C’est vraiment merveilleux de lire que vous débutez votre belle aventure de boutique en ligne avec nous !

 

Je suis heureuse de vous apprendre que nous avons plusieurs vidéos tutoriel, en français. La première que je vous recommande d’écouter est : Comment créer une boutique Shopify en 40 mins.

 

Par la suite, nous avons aussi beaucoup d’autres vidéos dans notre chaine YouTube ici : Shopify - Français.

 

Je vous invite aussi à consulter le Centre d’aide et le Blog Shopify pour plus d’information et d’inspiration sur votre lancement d’entreprise.

 

Si vous aimeriez que l’on discute davantage de votre stratégie de lancement de boutique, n’hésitez pas à me parler un peu plus de votre entreprise et de vos objectifs. Ça nous fait toujours plaisir de vous aider dans votre développement.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour @Robespierre !

 

C’est vraiment merveilleux de lire que vous débutez votre belle aventure de boutique en ligne avec nous !

 

Je suis heureuse de vous apprendre que nous avons plusieurs vidéos tutoriel, en français. La première que je vous recommande d’écouter est : Comment créer une boutique Shopify en 40 mins.

 

Par la suite, nous avons aussi beaucoup d’autres vidéos dans notre chaine YouTube ici : Shopify - Français.

 

Je vous invite aussi à consulter le Centre d’aide et le Blog Shopify pour plus d’information et d’inspiration sur votre lancement d’entreprise.

 

Si vous aimeriez que l’on discute davantage de votre stratégie de lancement de boutique, n’hésitez pas à me parler un peu plus de votre entreprise et de vos objectifs. Ça nous fait toujours plaisir de vous aider dans votre développement.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.