FROM CACHE - fr_header

Comment personnaliser la mise en page des pages supplémentaires créés (type "A propos") ?

be_nice
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

 

Je souhaiterais avoir un meilleur rendu de ma page "A propos" et plus d'options de personnalisation. Par défaut, nous ne pouvons qu'utiliser la mise en page type word dans le backoffice. Mais comment fait-on pour avoir une page plus élaborée ? Images décalées en cascade par exemple, avec des paragraphes de textes sur les côtés, comme on peut déjà le faire sur la homepage avec des les formats Texte enrichi+image.

Je vous remercie.

 

2 RÉPONSES 2

Fuznet
Shopify Expert
359 43 70

Bonjour,

 

Certains thèmes propose ce type d'ajustement. Si vous avez un thème de base, cela ne sera pas possible. Je vous conseille donc de vous orienter vers une application qui va permettre de créer des pages sur mesure.

 

Exemples :

be_nice
Nouveau membre
4 0 0

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

J'avais fini par trouver ces alternatives en effet pour pouvoir personnaliser ma page A propos. J'ai essayé PageFly, en revanche, après quelques essais, j'ai l'impression que l'affichage de la page prend plus de temps et il y a un décalage entre l'affichage des textes et des photos. Ce n'est pas super optimale comme expérience user.

A me corriger aussi si je me trompe, mais il me semble aussi que l'édition des balises alt images n'est pas non plus possible...