FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Exporter commandes avec numéro de téléphone

willakcs1
Shopify Partner
4 0 0

Bonjour,

 

J'aimerai pouvoir à chaque fois que j'exporte mes commandes en fichier CSV, avoir les les numéros de téléphones de mes clients. Mes clients sont obligés de fournir leur numéro à chaque commande,  cependant si ils fournissent également leur email, quand j'exporte les commandes, je n'ai que les emails et pas les numéros.
Comment faire pour avoir les numéros sur chacun de mes clients ? 
C'est assez urgent, merci d'avance à celui qui saura m'aider !

 


Cordialement

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @willakcs1!

 

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. C'est une bonne question!

 

Lors de l'exportation d'un fichier CSV de clients, le numéro de téléphone devrait être inclus (si le client a ajouté son numéro de téléphone comme dans le cas de vos clients). Habituellement, il s'agit d'un des derniers champs de la feuille de calcul. Voyez si vous pouvez faire défiler plus loin vers la droite et voir le champ du numéro de téléphone.

 

Si vous ne le trouvez toujours pas, veuillez me le faire savoir afin que je puisse prendre les mesures nécessaires pour accéder à votre boutique et y jeter un coup d'œil.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Daphné
Shopify Staff (Retired)
119 61 30

Succès.

Bonjour @willakcs1!

 

Ici Daphné, de l'équipe soutien à Shopify. C'est une bonne question!

 

Lors de l'exportation d'un fichier CSV de clients, le numéro de téléphone devrait être inclus (si le client a ajouté son numéro de téléphone comme dans le cas de vos clients). Habituellement, il s'agit d'un des derniers champs de la feuille de calcul. Voyez si vous pouvez faire défiler plus loin vers la droite et voir le champ du numéro de téléphone.

 

Si vous ne le trouvez toujours pas, veuillez me le faire savoir afin que je puisse prendre les mesures nécessaires pour accéder à votre boutique et y jeter un coup d'œil.

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.