FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Facturé deux fois pour nom de domaine

JeremieN6
Visiteur
1 0 0

Bonjour,

Je poste ce message car je viens de créer d'acheter un nom de domaine, et en l'achetant le site me dit que celui si était déjà pris.
Chose impossible car lorsqu'on tape son nom de domaine il y a une vérification pour la disponibilité.
Or j'étais à l'étape du paiement, donc ce nom de domaine était sensé être disponible.
Je regarde dans mes mails au cas où ... rien !

On me demande alors d'en saisir un nouveau, je rentre le nouveau, toute la procédure ce passe bien.

Cependant, je me rend compte au final que j'ai été débité pour le premier nom de domaine mais aussi le suivant !!!!

Quel est la procédure pour ce faire rembourser d'un nom de domaine s'il vous plaît ?

Merci

PS: c'est mon premier post sur un forum s'il manque des infos à mon poste, dites moi je ne manquerai pas de les ajouter 🙂

1 SOLUTION APPROUVÉE

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @JeremieN6@JeremieN6 !

Pour ce genre de situation et pour les questions de facturations, nous devons avoir accès à votre compte et vous identifier. La meilleure chose à faire est de nous contacter par email ici : Contacter l'assistanceNous pourrons ensuite vérifier pourquoi vous avez été facturé 2 fois et qu'est-ce qui s'est passé exactement avec le premier domaine. 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Chloé
Shopify Staff (Retired)
459 212 87

Succès.

Bonjour @JeremieN6@JeremieN6 !

Pour ce genre de situation et pour les questions de facturations, nous devons avoir accès à votre compte et vous identifier. La meilleure chose à faire est de nous contacter par email ici : Contacter l'assistanceNous pourrons ensuite vérifier pourquoi vous avez été facturé 2 fois et qu'est-ce qui s'est passé exactement avec le premier domaine. 

 

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.