FROM CACHE - fr_header
RÉSOLU

Help Codage

Loubil
Visiteur
3 0 0
Bonjour voilà sur ma boutique les prix sont affichés de la manière suivant: 16€ et je voudrais savoir la manip à faire pour pouvoir l’avoir de cette manière: 16€.
Merci de votre attention, je peux fournir des photos de mon code si jamais ça peut aider.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Loubil,

 

Si je comprends bien votre besoin, vous aimeriez changer le formatage de vos prix dans votre boutique ?

 

Si c’est le cas, il y a une section à ce sujet dans vos paramètres de compte. Voici où allez :

 

- Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Paramètres.

 

- Cliquez sur Général.

 

- Dans la section Devise de la boutique, cliquez sur le lien Modifier le formatage :

 

22-49-tlx13-qq9gk

 

 

- Dans chacun des champs, vous pouvez changer la disposition de votre devise (€), mais attention à ne pas supprimer le code {{amount}}. Sinon, le prix ne s’affichera plus.

 

22-50-yazdi-2rtyh

 

 

- Cliquez sur Enregistrer.

 

 

 

Vous pouvez consulter la section Formatage de devise, dans notre Centre d’Aide, pour en savoir davantage sur cette fonction.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Marie
Shopify Staff (Retired)
693 459 122

Succès.

Bonjour Loubil,

 

Si je comprends bien votre besoin, vous aimeriez changer le formatage de vos prix dans votre boutique ?

 

Si c’est le cas, il y a une section à ce sujet dans vos paramètres de compte. Voici où allez :

 

- Depuis votre interface administrateur Shopify, accédez à Paramètres.

 

- Cliquez sur Général.

 

- Dans la section Devise de la boutique, cliquez sur le lien Modifier le formatage :

 

22-49-tlx13-qq9gk

 

 

- Dans chacun des champs, vous pouvez changer la disposition de votre devise (€), mais attention à ne pas supprimer le code {{amount}}. Sinon, le prix ne s’affichera plus.

 

22-50-yazdi-2rtyh

 

 

- Cliquez sur Enregistrer.

 

 

 

Vous pouvez consulter la section Formatage de devise, dans notre Centre d’Aide, pour en savoir davantage sur cette fonction.

 

Au plaisir,

To learn more visit the Shopify Help Center or the Community Blog.